| Système de combat / d'évolution | |
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+8Belgamesh Highwind Jineb Shogo Hojo Irvine Kinéas Arme_Emeraude Nanaki-AC 12 participants |
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Quel est le meilleur système de combat? | Materia / Espers (FFVII - FFVI) | | 67% | [ 6 ] | Sphérier (FFX) | | 0% | [ 0 ] | Persos spécialisé (FFIV - IX) | | 0% | [ 0 ] | Guardian Forces (FFVIII) | | 0% | [ 0 ] | Jobs (FFI - III - V - X-2) | | 33% | [ 3 ] | Sans Expérience (FFII) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
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Auteur | Message |
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Reayne Athlète (Lv4)
Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 9 Oct à 16:43 | |
| Le system de Matéria est vraiment cool! Celui de FF9 avec les perso spécialisé est pas mal non plus | |
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Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 9 Oct à 21:14 | |
| MDR, depuis que tu a vu mon post tu a refait une banniere ^^ | |
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Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 9 Oct à 21:16 | |
| ben non la bannière a plus de trois ans! lol moi jveux un mini Nanaki comme sur la photo pour nowel | |
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Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 9 Oct à 21:44 | |
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Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 9 Oct à 21:54 | |
| ben celle la : j'en veux un aussi de mini nanaki | |
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Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 9 Oct à 22:32 | |
| Rolala il sont trop stylé !!!!!!! J'en veux pour mon anniversaire ^^ Tu crois que je vais du mal a en trouver dans le commerce du coin? | |
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Hojo Leadeur (Lv6)
Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 9 Oct à 23:45 | |
| très sérieusement, je suis sur que ça existe au Japon | |
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Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 0:00 | |
| loolll au japon ils ont les Chocobos en peluche ... yen a pas chez nous pas normal ca | |
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Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 0:47 | |
| A la limite je pense que tu peut les faire venir en import. Mais sa doit couté une petite fortune. | |
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Nanaki-AC Champion (Lv17)
Nombre de messages : 952 Localisation : Massalia Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 2:01 | |
| On est des nuls ici les Jap y ont compris lol, si vous êtes sages je vous en rammene pour vous deux lol!! CAR: Rainen nihon e iku n desu!!!!* (*comme mon pseudo msn,moi je vais au japon l'année prochaine!!!) | |
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Highwind Athlète (Lv4)
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 07/10/2005
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Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 14:16 | |
| Ils ont plus assez de coton en stock pour faire les seins Blague a part, sa serait cool des caricatures de FF 7 en peluche. (Pk je suis pas Japonais ? ) | |
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Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 17:09 | |
| s'il faut etre sage pour avoir une peluche Chocobo sage je serai boah les peluche Tifa c'est les poupée gonflable | |
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Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 17:11 | |
| LOL. Je crois que la peluche Cait Sith serait cher aussi (c'est deja une peluche dans le jeu ^^). Je crois que meme je voyais Cait sith, je l'acheterais, parce que dans le fond, je l'aime bien quand meme. | |
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Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 17:16 | |
| Elle peut accessoirement service de punching ball mais bon cessons de nous éloigner du sujet : vive les jobs de FFV | |
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Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 17:18 | |
| Bah forcement, tu ne préfère pas les matérias, vu que tu bourine dans les combats ^^ | |
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Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 17:19 | |
| la matéria attaque double (qui devient attaque x4) reste très utile pour bourriner | |
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Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 17:21 | |
| LOL, Wai m'enfin, 5 matéria en gros qui t'interessent, sur + de 60, sa fait pas énorme. | |
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Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 18:00 | |
| lol ben oui mais bon c'est sur qu'avec un HP <=> MP (c'est bient 9999MP mais 999HP c'est moyen!!!), des Trans, Mystifier, Sceller, Coup Mortel (9999HP tu peux pas faire plus hein!), Furie Max (prefere x4 ), Foudre, Glace, Feu, Sentir, Voler, Sous Marin, Appat chocobo, Appa ennemi, repousse ennemi, Super chance, super magie (j'en fais pas), super vitesse (ca ca va!), super HP et super MP c'est bien aussi , sinon dans les merde de nouveau : choco mog, shiva, ifrit .... jusqu'a Typhon (c'est bien utile au début mais a la fin tu te contente de Bahamut ZERO, Phoenix et Chevaliers), Prevention (ptdr), Sous marin, .... que veux tu que je fasse de tout cela?? je peux mm pas les vendres parce que jai deja 9 999 999 Gils lol | |
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Nanaki-AC Champion (Lv17)
Nombre de messages : 952 Localisation : Massalia Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 20:45 | |
| Punaise l'Arme t'est pété de tunes!!!! moi je vien de le reprendre le 7 et jsuis obligé de retourner me battre sur la carte chaque fois que je vais dans les magasins je claque grave!!!!!! | |
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Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 21:15 | |
| faut pas acheter! tu trouves toujours des armes par ci par là! | |
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Nanaki-AC Champion (Lv17)
Nombre de messages : 952 Localisation : Massalia Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 21:37 | |
| Je sait mais j'aime bien toutes les avoir!!!!!!!!!! | |
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Belgamesh Capitaine (Lv11)
Nombre de messages : 270 Localisation : Dîns les Vosges ... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 22:14 | |
| Le mieux pour se faire de l'argent c'est de vendre des matérias tout niveau maitre.
C'est la matéria qui coute le plus chere à la revante dans ce jeux (sans conter Sous-marin).
Elle se revend 1 400 000 Gils en mâitre.
Suffit de la vendre une fois, et on a tout ce qu'on veux ^^
Mais vous pouvez la vendre tant que vous voulez, étant donné qu'elle est très facile à booster au niveau maitre, donc en 7 fois, on a vite fais de se faire 9 999 999. | |
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Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 22:29 | |
| T'achetes des Légumes Silkys tu les dédoubles jusqu'a en avoir 99 et tu revends =) | |
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Belgamesh Capitaine (Lv11)
Nombre de messages : 270 Localisation : Dîns les Vosges ... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 10 Oct à 22:35 | |
| Ouais mais pour moi ca c'est de la triche ^^
Car on utilise la technique d'Element-W ... Dans ce cas c'est facile, tu dédouble toues le sobjets le splus chers que ta, pis tu revends ... comme les légumes Silkys par exemple. | |
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| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution | |
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