| Système de combat / d'évolution | |
|
+8Belgamesh Highwind Jineb Shogo Hojo Irvine Kinéas Arme_Emeraude Nanaki-AC 12 participants |
|
Quel est le meilleur système de combat? | Materia / Espers (FFVII - FFVI) | | 67% | [ 6 ] | Sphérier (FFX) | | 0% | [ 0 ] | Persos spécialisé (FFIV - IX) | | 0% | [ 0 ] | Guardian Forces (FFVIII) | | 0% | [ 0 ] | Jobs (FFI - III - V - X-2) | | 33% | [ 3 ] | Sans Expérience (FFII) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jineb Champion (Lv17)
Nombre de messages : 870 Localisation : Dans mon lit (si possible) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 24 Oct à 2:00 | |
| ... on est parti dans le très constructif... tu veux parler du fait qu'ils ont chacun leur spécialité? | |
|
| |
Chocozouf Elite (Lv13)
Nombre de messages : 366 Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Jeu 10 Nov à 13:27 | |
| ... Oulà. Il est loin le sujet. Très loin. Bon, ben de quoi on parle, exactement, maintenant ? Du monde ? Ou des systèmes de combats ? Si c'est toujours le cas, j'aimerai dire que j'ai voté "Matérias/ Esper" avec quelques résèrve, parce que je savais pas ce que je préferais entre le système Materias ou les Jobs. Mais j'ai choisi Materia / Esper pour le système Esper, plus proche (je trouve) du système de FFIX (tu équipe une armes, et, lentement, tu aprend l'attaque qu'elle te confère jusqu'a la maitriser même sans l'arme, comme pour les magies des espers) que de celui des Materias (tu équipe : t'as un truc, tu déséquipe, tu l'as plus. Ca, c'est juste pour le coté invocation de l'Esper). Moi, j'ai vraiment acroché au système de FFXI, mais pas pour les persos spécialisés ! Par contre, je déteste ce putain de sphérier ^^ ! M'énérve ! | |
|
| |
Arme_Emeraude Admin (Lv Spé)
Nombre de messages : 827 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Jeu 10 Nov à 16:34 | |
| le sphérier c'etait sympa FFXI jconnais pas | |
|
| |
Jineb Champion (Lv17)
Nombre de messages : 870 Localisation : Dans mon lit (si possible) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Ven 11 Nov à 0:01 | |
| je crois qu'il voulait dire FFIX vu qu'il en parlait avant ^^ j'aime bien aussi ce système, on le retrouve dans FFTA d'ailleurs
Dernière édition par le Dim 13 Nov à 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nanaki-AC Champion (Lv17)
Nombre de messages : 952 Localisation : Massalia Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Ven 11 Nov à 0:12 | |
| Moi jai voté Matéria mais le spherier était pas mal je trouve le pb c que tu dois choisir la direction et si tu te plante c la glere!! | |
|
| |
Chocozouf Elite (Lv13)
Nombre de messages : 366 Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Ven 11 Nov à 16:16 | |
| Justement, c'est ça le problème ^^ (non, j'ai pas planté mon Kimahri, non...) Et en plus, il ne faut SURTOUT PAS écouter tes fourbes d'amis qui te conseille le sphérier débutant, sinon, tu joue au freesbee avec le jeu avant d'arriver à SIN tellement ça deviens chiant. | |
|
| |
Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 13 Nov à 14:05 | |
| Moi perso, Auron et Kimhari sont partis du mauvais coté. Du coup sa ma fait des personnages tout foireux. | |
|
| |
Jineb Champion (Lv17)
Nombre de messages : 870 Localisation : Dans mon lit (si possible) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 13 Nov à 17:51 | |
| lol, ça oblige à y réfléchir à 2 fois avant de le faire ^^ | |
|
| |
Chocozouf Elite (Lv13)
Nombre de messages : 366 Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 13 Nov à 23:14 | |
| Je crois me souvenir que mon Kimarhi avait quelque chose comme brasier, foudre, eau et glace (niveau normal et plus, peut-être même X, mais vu son niveau en magie, ça servait à rien) et faisai 300 points de dégats... A la fin du jeu. (Oui, je voulais le renvoyer sur la partie du spherier normalement consacrée à Auron pour le faire devenir bourrin, mais je me suis aperçu qu'il ne pouvais pas y avoir accès... Lourd...) | |
|
| |
Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 14 Nov à 17:37 | |
| Wai ba sa ma fait exactement la même chose avec Kiimahri. Sa fout un peu les nerf. | |
|
| |
Jineb Champion (Lv17)
Nombre de messages : 870 Localisation : Dans mon lit (si possible) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Sam 19 Nov à 19:09 | |
| ça fait vraiment un perso tout bidon là, je trouve ça un peu chiant quand même | |
|
| |
Shogo Pro (Lv19)
Nombre de messages : 1261 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Sam 19 Nov à 19:59 | |
| Bah wai surtout qu'il aura toujours un train de retar sur les autres.
Donc voilà quoi, sa gache un peu le plaisir. | |
|
| |
Jineb Champion (Lv17)
Nombre de messages : 870 Localisation : Dans mon lit (si possible) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 20 Nov à 0:34 | |
| pour peu qu'il s'agit de ton perso préféré >_< | |
|
| |
Chocozouf Elite (Lv13)
Nombre de messages : 366 Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Lun 21 Nov à 19:32 | |
| Bon, Kimarhi, c'est pas trop grave, il dit jamais rien, alors on s'attache pas trop... | |
|
| |
Yazoo Entraîneur (Lv7)
Nombre de messages : 123 Localisation : ardennes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Mar 22 Nov à 14:45 | |
| mwa men fiche tout mes persos lvl 99 avec 250 d'atk, de def, etc... les persos o top quoi! une attaque normal, i te fout deja 9999! donc pour le suysteme de combat, celui que vous voulez!!! | |
|
| |
Belgamesh Capitaine (Lv11)
Nombre de messages : 270 Localisation : Dîns les Vosges ... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Mar 22 Nov à 20:21 | |
| 9999 ? Mais c'est ridicule Yazoo, j'espère que tu t'en rends comptes -_-
Le minimum acceptable est de 99 999 ... pas de 9999 -_- | |
|
| |
Yazoo Entraîneur (Lv7)
Nombre de messages : 123 Localisation : ardennes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Mar 22 Nov à 20:24 | |
| oui mais dans ff7 c 9999 le max! ^^ j'ai jamais jouer au 10 et 10-2! ^^' | |
|
| |
Belgamesh Capitaine (Lv11)
Nombre de messages : 270 Localisation : Dîns les Vosges ... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Mar 22 Nov à 20:28 | |
| C vrai c vrai ...
Et bien si tu fait 9999 dans FFVII, ben c'est pas mal, mais franchement, 255 partout dans FVII ? -_-
Laisse moi rire ! XDD Comme c'est trop pas possible, c possible en défense, en rapidité, et c'est tout xD
Ou alors le reste, ta une partie d'au moins 160 heures XDDD !
Et dans ce cas t'es un boulet parcque ca sert à rien c_c | |
|
| |
Yazoo Entraîneur (Lv7)
Nombre de messages : 123 Localisation : ardennes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Mar 22 Nov à 20:34 | |
| et bin jte signale qu'avec sa, le sephiroth peu se rabiller!! le safer sephiroth , tuer avec : la technique final de tifa (jsais pu son nom) sort des vivants (yuffie) omnislash (clad) et chevalier. table ronde. avec mes capacité a font 250 partout! une seule vague d'attaque comme ac et pof KO!! alor que si ti va avec stats normaux, la..tu met plus de temps vu que sa magie barriere bloque tout! ^^ | |
|
| |
Belgamesh Capitaine (Lv11)
Nombre de messages : 270 Localisation : Dîns les Vosges ... Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Mar 22 Nov à 20:37 | |
| Sephiroth ? c_c, yas pas plus ridicule .... XDD
Moi je l'ai battu de la meme facon qu'arme emeraude, un seul personnage attaque, et il attaque qu'une fois XDD !
Je vous laisse deviner la technique XDD | |
|
| |
Yazoo Entraîneur (Lv7)
Nombre de messages : 123 Localisation : ardennes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Mer 23 Nov à 14:35 | |
| lol pas la peine! j'ai aussi vula video de combat! | |
|
| |
Chocozouf Elite (Lv13)
Nombre de messages : 366 Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Mer 23 Nov à 23:19 | |
| Moi, en deux attaque...
Invocation W : Chevalier Table Ronde + Phénix (Ben oui, ce con a eu le temps de me buter Vincent) par Clad
Et... Mimer, par Tifa ^_^ | |
|
| |
Jineb Champion (Lv17)
Nombre de messages : 870 Localisation : Dans mon lit (si possible) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Sam 26 Nov à 17:16 | |
| les techniques les plus expéditives sont les plus efficaces ^^ | |
|
| |
Chocozouf Elite (Lv13)
Nombre de messages : 366 Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Sam 26 Nov à 22:33 | |
| Ouais, surtout quand on fait pas exprès. Ce con à frappé Tifa, ce qui a déclanché la matéria Opposition, qui était liée à... Mimer. D'ailleurs, ça m'a fait chier, j'ai du me retaper toute l'invocation des Chevaliers ^^ ! | |
|
| |
Jineb Champion (Lv17)
Nombre de messages : 870 Localisation : Dans mon lit (si possible) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution Dim 27 Nov à 0:39 | |
| lol, dans le genre: "euh, c'était pas voulu mais bon, on s'en contentera" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de combat / d'évolution | |
| |
|
| |
| Système de combat / d'évolution | |
|