| SYSTEME DE COMBAT | |
|
|
Comment juger vous l'assocciation arm/capacités/compétences?? | Un vrai sac à noeuds j'ai eu du mal | | 29% | [ 2 ] | Très bon d'ailleurs j'ai rarement vu une jouabilité telle que dans un jeu de role | | 29% | [ 2 ] | Argh horrible c'est pour ca que je n'ai pas plus joué a cet opus | | 14% | [ 1 ] | Bon mais j'aurais bien ajouté...... | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nanaki-AC Champion (Lv17)
Nombre de messages : 952 Localisation : Massalia Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: SYSTEME DE COMBAT Mer 26 Avr à 22:00 | |
| Le systeme de combat vous a t-il plu l'avez vous tout de suite assimilé et quelles modifs lui auriez vous apporté que pourrait-il lui manquer???? | |
|
| |
Nero Angel Compositeur (Lv5)
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Mar 4 Juil à 11:55 | |
| Dans Fianl fantasy VII (je me base tout le temps sur celui-ci ), on a plus de commande, grace au matéria...de commande ( tout le monde peut voler...). Et puis le système de transe n'est pas super; on ne peut pas l'utiliser quand on veut. Au debut, je ne savais pas comment ca marchait et à quoi ca servait d'avoir sa transe; il fallait voir le nom des commandes changer Il faut dire que ce n'est pas mon Final Fantasy préféré | |
|
| |
Ze Papy Stratège (Lv10)
Nombre de messages : 221 Localisation : Grenoble pour le moment Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Mar 4 Juil à 19:51 | |
| Autant j'apprécie l'histoire mais les capacités sont trop figées et donc les persos très spécifique mais trop limité avec les points à activer.
Et les transes sont pourries. | |
|
| |
Nanaki-AC Champion (Lv17)
Nombre de messages : 952 Localisation : Massalia Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Mer 5 Juil à 19:48 | |
| Javoue l'etat transe est trop aléatoire et puis peu gérable..... | |
|
| |
Ze Papy Stratège (Lv10)
Nombre de messages : 221 Localisation : Grenoble pour le moment Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Mer 5 Juil à 21:13 | |
| Bon équilibre des votes.
Mais 4 votes et 3 personnes ??? | |
|
| |
Nanaki-AC Champion (Lv17)
Nombre de messages : 952 Localisation : Massalia Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Mer 5 Juil à 23:45 | |
| C'est pauvre j'avoue | |
|
| |
Nero Angel Compositeur (Lv5)
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Jeu 6 Juil à 12:45 | |
| Ca vous dérange pas si je mets vot' site sur un aut' forum (pour repeupler NanakiFF)???? Siouplé? | |
|
| |
Ze Papy Stratège (Lv10)
Nombre de messages : 221 Localisation : Grenoble pour le moment Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Jeu 6 Juil à 21:33 | |
| fo demander aux modos et à l'admin mais ce dernier ne vient plus | |
|
| |
Nanaki-AC Champion (Lv17)
Nombre de messages : 952 Localisation : Massalia Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Jeu 6 Juil à 21:43 | |
| Bien sûr pas de Problème tant que ces des membres qui veulent cozer FF ils seront bienvenu | |
|
| |
Chocozouf Elite (Lv13)
Nombre de messages : 366 Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin) Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Ven 7 Juil à 13:01 | |
| Pour revenir au vote : J'ai voté "Bon, mais j'aurai ajouté..." parce que l'idée était pas mal, mais c'est vrai que les persos sont un peu rigides, et les spécialisation sont mal foutues, puisqu'on a vite tendence (même moi qui pourtant fait tout pour avoir une équipe équilibrées) à reléger les 4 derniers arrivés en seconde position.
Mais je pense que ce système n'est pas à foutre à la poubelle, parce que j'aimais bien la possibilité d'apprendre définitivement ou temporairement une attaque ou une compétence selon la technique et la patience du joueur, le tout sur une quête pour récuperer les armes avec "le sort qui manque". | |
|
| |
Ze Papy Stratège (Lv10)
Nombre de messages : 221 Localisation : Grenoble pour le moment Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT Ven 7 Juil à 13:51 | |
| mais dans ce cas je préfère que tous aient accès à toutes les capacités. Je m'explique pour le sort Brasier, je sais plus qui et combien de points il faut, alors je prend un exemple : Bibi -> 20 pts Grenat ou Eiko -> 40 pts Djidane -> 80 pts Steiner -> 120 pts comme ça on peut se faire une équipe très performante avec le style que l'on préfère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SYSTEME DE COMBAT | |
| |
|
| |
| SYSTEME DE COMBAT | |
|