-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'invocation qui revient souvent que vous préférez?

Aller en bas 
+8
Hojo
Yazoo
Nanaki-AC
Shogo
Irvine Kinéas
Eternal.Drowsiness
Jineb
Arme_Emeraude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre Invocation récurente préférée?
Bahamut
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_lcap21%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Odin
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_lcap21%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Phoenix
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_lcap7%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ifrit
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_lcap14%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Shiva
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_lcap7%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (précisez)
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_lcap29%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyLun 10 Oct à 22:25

Bah tu va trouver un poto , notre ami shogo y kiff bien les mangas, en tt cas c'est dur ce sondage moi j'ai pris odin mais c'est vrai que Ifrit et Bahamut y sont sevères!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyVen 14 Oct à 16:36

Si tu veux parler plus de manga, vien sur topic Hake Wink

Sinon c'eest clair que le sondage est pas évident. Surtout entre Bahamut et Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptySam 15 Oct à 23:17

ils ont la classe tous les 2 en étant fort aussi donc c pas facile de les départagez...
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 2:12

ben en fait je préfère Odin mais dans la majorité des FF j'utilise plus Bahamut parce que sa puissance est toujours supérieur à celle d'Odin ... mais de manière général j'invoque pas trop Laughing rien ne vaut la commande attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 2:35

Phoenix revient dans quel FF?
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 2:40

V, VI, VII, VIII (comme Odin), IX

les seules qui reviennent dans tous à partir du début des invocations sont
Bahamut, Ifrit et Shiva
Odin manque uniquement dans FFX

comme autre invocations récurentes qui loupent 2 FF ou plus on peut noter
Léviathan, Carabuncl, Titan, Ramuh et sûrement d'autres qui m'échappent et dont on m'excusera l'oublie vu l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 3:07

Alexandre aussi.

Ok merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 18:27

moi j'aurais bien aimé avoir Alexandre dans FFXI, pour voir ce qu'il donnerait en combat, mais bon, il fait la gueule dès la première fois que tu le vois donc
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 18:43

Comment ça?

Moi perso je l'ai eu que dans le 7 et 9 (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 20:57

moi dans le VI en plus et c'est tout il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 16 Oct à 21:34

je l'ai utilise une fois je crois dans le VII!!! juste apres l'avoir trouver, ce qui m'as aussi fais chier pour le trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 0:42

T'inquiète, on a tout galéré pour le trouver ^^

Mais sa va ya pas a se plaindre, il est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 1:11

Shogo a écrit:
Comment ça?

Moi perso je l'ai eu que dans le 7 et 9 (il me semble)

Et le 8 mon cher!!

Sinon c'est nul pour Odin moi j'ai voté pour lui parce que j'ai me grave ces invocations mais si il l'on pas mis dans le dernier opus FF ca voudrait dire qu'il va disparaitre..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 20:55

et oui!!! et shiva ca ete la premiere!!! je me demande si ils vont la garder jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 20:58

C'est des invocations principales qui font appel à des éléments de type Glace, Feu,etc...
donc à mon avis ca m'étonneras qu'ils la supprime!!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 21:05

Ramuh utilise lélément foure est était présent jusqu'à FFVII!! il a laisse sa place a Golgotha dans FFVIII, est revnu dans le IX et s'est vu remplacé par Ixion dans le X ... mais apparament Shiva, Ifrit et Bahamut ont l'aire detre aimés de Square ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 21:06

Oui moi je veux qui remette super Nova d'Orbital trop mystique cette invocation!!
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyMar 18 Oct à 21:25

mais j'ai une fois lu que shiva il la deshabille de plus en plus!!! ce que je trouve bien hehe!!! mais je me demande si c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 11:31

Shogo a écrit:
Comment ça?

Moi perso je l'ai eu que dans le 7 et 9 (il me semble)

mdr dsl, je voulais dire le IX, dsl dsl dsl

sinon, je ne crois pas qu'ils vont les supprimer, vu que ce sont les invocs préféré de pas mal de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 23 Oct à 16:51

Ouais c'est un peu comme si tu virait LALA des télétubies lol! , mais moi je comprend pas pourquoi y nous proposerais pas toutes les invocations et que l'on fasse le choix de prendre l'une ou l'autre selon les apptitudes de l'équipe par exemple, la au moins personne se retrouverais à la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 23 Oct à 19:46

Eyyyyyyyyy

Pas mal l'idée !

Tu choisirais entre 2 invocations a chaque fois. Sa pourrait être cool, et rajouter de la durée de vie au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyDim 23 Oct à 20:39

Ou bien tu choisis entre plusieurs d'entre elle en fonction de la voie que tu veux suivre, qu'elle camp tu choisi, (ex:FFX-2) ca peu etre pas mal et ca peut te redonner envie de rejouer pour voir une autre fin voir même des modes de difficultés des invocations de plus en plus fortes en fonction de ton niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 11:24

si il y'aurais quelqu'un qui travaillerais chez square il devrais le dire au big boss!!! ca c'est une idee qui pourrais franchement etre genial!!! mais je me demande si au fil du temps ca ne deviens pas long et lassant???
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 21:27

Cool Et non justement la en est la clef (Désolé je taff pas cez Squarenix encore, ca serait le pied!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 21:31

Bon c'est au jeune comme moi d'aller postulé a square alors ^^

Sinon, dans les RPG, le système de voiz a suivre entre le bien et le mal, je trouve sa relativement sympa. Dans le genre j'ai les KOTOR 1 et 2 et Jade Empire, et franchement, c'est sympa.

Sinon un autre auquel je n'ai jamais joué, c'est Fable.

Il faudrait que Square étudie des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation qui revient souvent que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aide!
» je vous aide!
» Avatars NFF pour vous!
» Avez vous vaincu Goliath??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser