-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'invocation qui revient souvent que vous préférez?

Aller en bas 
+8
Hojo
Yazoo
Nanaki-AC
Shogo
Irvine Kinéas
Eternal.Drowsiness
Jineb
Arme_Emeraude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre Invocation récurente préférée?
Bahamut
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_lcap21%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Odin
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_lcap21%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Phoenix
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_lcap7%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ifrit
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_lcap14%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Shiva
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_lcap7%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (précisez)
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_lcap29%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 22:30

j'en ai battu aucune No ... mais bon FFX c'est le seul que j'ai finis sans tout laminer, tous les autres FF j'ai tout exterminer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 23:55

Purgatrice c'est clair que sa rigole pas. Moi le pire c'est quand j'ai rencontré Yojimbo Purgatrice. Quand il tataque tu te désintègre (dans le vrai sens du terme en + ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 0:01

Pour hojo, mlles Purgatrice anabella, samanta, maria enormément plus rapides, 3x plus de vie et la constitution a la mort plus fort qu'anima dsl!!!!!! ca c'est de la purgatrice!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:29

arg pitié pas de FFX je n'arrive pas a suivre, vu que j'ai pas la play 2 (sigh)
ou alors parlez moins sms pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
Reayne
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Reayne


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:38

Moi j'aime bien Bahamut et Odin mais mon préféré reste Leviathan. C'est vrai quil n'est pas si puissant que ca mais je l'aime bien en tant que style
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:22

Pour les purgatrices les pires sont les trois soeurs, amina est terrible aussi affraid

le problème dans FFX c'est qu'avec Yoshimo on peut tuer n'importe quel ennemi en un coup, alors forcément si on se laisse tenter y'a plus aucun challenge Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:31

ben dans FFVIII c'est pareil avec la limite "The End" de Selphie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 17:31

oui, la limite ou tu vois plein de fleurs dans une prairie et pouf tu vois écrit The End et tu as gagné... ça marche contre n'importe qui même les boss en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 22:51

Je trouve sa vraiment nul. Le jeu n'a plus d'interet si d'une attaque, tu peut tuer nimporte qui. C'est pour sa que j'aime pas trop Yojimbo dans le X.
Revenir en haut Aller en bas
Reayne
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Reayne


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 14:20

Ouin c'est sur que le challenge sen va ta juste a faire une attaque pi tu gagne c'est trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 15:29

^C'est pour sa. Quand dans le X il faut battre Seymour au Mont des Ronso, j'ai lutter pour le tuer, alors que mon frère quand il est arriver a se point la, il a invoquer Yojimbo. J'été degouté.
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 13:39

lol FFX est du simplicité, hors boss optionnel ... lorsqu'un boss vous donne du fil a retordre pour chagez les Overdrives de toutes vos chimeres puis vous venez lui dire koukou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Highwind
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Highwind


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 14:27

Salut tout le monde!!! cheers

Moi j'ai voté "Bahamut" ,il a vraiment trop la classe "néo bahamut"! surtout depuis que je l'ai revu dans "advent children"!

(au fait j'suis meme pas sûr que se soit bahamut zéro dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skizomaster.ifrance.com
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 14:37

dans le film c'est un bahamut mais alors pour savoir lequel .. c'est une bonne question scratch ....
hum tu pourrais régler le probleme de ton avatar juste qui ne saffiche pas? Very Happy (tu peux le dire que je suis chiant =))

pour ton avatar j'ai changé pour toi c'est bon ^_^, je suis trop genti :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 21:24

Le bahamut normal noir, c'est Bahamut, le rouge c'est Neo et le tout maigre c'est Zero (enfin dans le jeu c'est comme sa ^^) Enfin je pense que vous le saviez deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 21:28

ouais mais dans AC il ressemble a aucune a priori lol, peut etre le Néo apres réflexion scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 21:37

Ba je te dirait sa quand je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 23:00

Alors là je suis outré ...

Y'a même pas la chimère Gilgamesh qui a été mentionné ...


Alors évidemment, je la choisis parcque c'est Gilgamesh quoa !

Nan mais il a trop la classe quoa ... Habillé en rouge, mistérieux, mithyque ...
On connait rien de lui ... De plus ils a des épées impressionantes, et il récupère la Zantetsuken, dans plusieurs représentation, il a plusieurs bras ...
Et pis dans FFIX je suis le meilleur voleur du monde ! Sauf si Djidane arrive à ouvrir tous les coffres de l'univers ... Mais là je suis quand même deuxième ^^
Il apprend même à Bibi à jouer au cartes ...

Vala, pis au moins il se fait pas chier, il apparait quand il veut dans FFVIII ^^

Dans FFV il est là en tant que chasseur de primes, et il faut sy reprendre à plusieurs reprises pour me battre ^^


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 23:05

lol cette invocation n'est aucunement récurente dans FF!!! elle n'apparait uniquement dans FFVIII comme invocation ... il y a aussi FFV ou c'est un mechant qui vous fait chier tout le jeu ... bon c'est que la 3eme fois que j'explique le principe de la question scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 4:00

LOOOOL.
Il c'est trompé avec les personnages qui ont le nom Gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 8:26

Ouais ouais, jai bien compris la question.


Mais je suis une invocation dans le VIII, mais récurente dans l'esprit des FF du fait que j'apparait dans plusieurs épisodes ...

Après si ont veux vraiment parler des vraix invocations que l'on voit partout en tant qu'invocation carrément, ben la je choisisrais Bahamut.

Parcque Bahamut, il a la classe quand même ...

De plus c'est jamais un monstre faible, mais tjrs très fort, son niveau est toujours vachement elevé et il fait tjrs mal, c'est pas souvent l'invocation la plus puissante d'un jeu, mais un des meilleures.

Nan mais c'est vrai, y'a un énorme dragon qui passe au-dessus de toi et qui te crache un mega ouroboros à la gueule ! ca fait tjrs très mal !

Bahamut est vraiment puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 11:08

... et puis on peut quand même dire que de toutes les invocations récurentes, c'est de loin la plus puissante (même si dans presque tous les FF ont a une invocations unique qui la bat)
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 12:44

Wai en général, ya tojjours des invocation plus puissantes, mais pas récurante. Ifrit, Shiva, et Odin par exemple sont moins puissant en général.
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:03

dans FF III, IV, V Bahamut est l'invocation ultime!! C'est quand mm beaucoup! De plus dans les autres elle est souvent la deuxième plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:14

Bah rien que dans FF7, C'est pas Bahamut tout cour, mais Bahamut Zéro qui est le 2eme plus fort. Mais je le considère quand meme comme un Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation qui revient souvent que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aide!
» je vous aide!
» Avatars NFF pour vous!
» Avez vous vaincu Goliath??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser