-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'invocation qui revient souvent que vous préférez?

Aller en bas 
+8
Hojo
Yazoo
Nanaki-AC
Shogo
Irvine Kinéas
Eternal.Drowsiness
Jineb
Arme_Emeraude
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre Invocation récurente préférée?
Bahamut
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_lcap21%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Odin
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_lcap21%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Phoenix
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_lcap7%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ifrit
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_lcap14%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Shiva
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_lcap7%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre (précisez)
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_lcap29%L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 15:13

Arme_Emeraude a écrit:
dans FF III, IV, V Bahamut est l'invocation ultime!! C'est quand mm beaucoup! De plus dans les autres elle est souvent la deuxième plus puissant

j'ai finis aucun de ceux là Embarassed

sinon on pourrait faire un autre sondage: dans quel FF Bahamut a le plus de classe? pour moi c'est FFX, le design Bahamut est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 15:24

Tu la dis Twisted Evil Dans le X il est trop stylé.(même si c'est moins un dragon que d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 15:34

j'adore Bahamut ZERO personnelement Smile, on voit d'ailleur que c'est la seule invocation qui apparait dans un header (l'image en haut) d'une rubrique sur NanakiFF Smile (rubrique FFVII évidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 15:47

Wai mais je le trouve pas tres sylé. Je le trouve un peu trop anorexique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 16:05

Beuh, nan dans le 7 il est pas mal ...

Moi c'est justement dans le 10 que je l'apprécie le moins, car il a beau avoir de la "classe", ben il fait beaucoup moins impressionant et beaucoup moins DRAGON.
Et de plus son auréole lui rajoute une touche assez spécial et différente ...

Ce qui me pousse à dire que je le préfère dans le 8, car il est simple et assez stilé, ca me plait ^^


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 16:07

moi je le trouve tres bien dans le V Smile il a de sacrées ailes je trouve (en 2D certes lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 19:23

bah c'est vrai que c'est encore dans le VIII que Bahamut est le mieux, on peut pas trop comparer à la 2D...

Shogo a écrit:
Je trouve sa vraiment nul. Le jeu n'a plus d'interet si d'une attaque, tu peut tuer nimporte qui.

en même temps cette limite de Selphie a 1 chance sur 500 (au moins) d'apparaître, donc il reste de la marge pour que tu la fasses à un boss
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 20:05

boah il est très beau l'ancien bahamut, moi j'aime bien
L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Baham


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 20:46

c'est vrai qu'il est bien, mais bon, que veux-tu chacun ces préférences
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 22:28

Il ressemble trop au Bahamut de FF7
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 22:33

Mouai enfin reconnaissez que c de la 2D et que c'etait à une certaine époque lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 23:09

Adventchildren-Nanaki a écrit:
Mouai enfin reconnaissez que c de la 2D et que c'etait à une certaine époque lol!!!!

dis tout de suite qu'on est des vieux Very Happy

Jineb a écrit:
Shogo a écrit:
Je trouve sa vraiment nul. Le jeu n'a plus d'interet si d'une attaque, tu peut tuer nimporte qui.

en même temps cette limite de Selphie a 1 chance sur 500 (au moins) d'apparaître, donc il reste de la marge pour que tu la fasses à un boss

Dans FFX par contre tu peux le faire avec Yojimbo, et c'est vrais que ça gache une partie du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 23:18

Sa fait plaisir de voir qu'il ny a pas qu'a moi que sa gache le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 23:21

[quote="Hojo"]
Adventchildren-Nanaki a écrit:
Mouai enfin reconnaissez que c de la 2D et que c'etait à une certaine époque lol!!!!

dis tout de suite qu'on est des vieux Very Happy

No tinkiète (de toute facon je suis plus vieux que toi lol) j'ai dis ca parce que c'est de la 2D donc respect c'est bien déja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 23:23

De toute façon, la 3D n'est pas un gage de qualité, loin de là. L'exemple type c'est Street Fighter. Les RPG 2D c'été trop bon quand meme... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 23:28

ha la super nintendo... quelle époque grandiose (et encore, chez les nippons c'était l'apothéose pour les rpg)

[/sequence nostalgie]
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 23:33

Sauf qu'au Japon, il vendent encore les jeux de Nes et super Nes. C'est pour dire que ce n'est pas encore fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 23:35

et dire que je trouve ca bizare de voir encore un rayon PlayStation dans les magasins de vente neuf scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 23:36

Tu sais j'ai bien vu des jeux Neo Geo Pocket en vente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptySam 8 Oct à 23:56

Shogo a écrit:
Sauf qu'au Japon, il vendent encore les jeux de Nes et super Nes. C'est pour dire que ce n'est pas encore fini Smile

hé ben Shocked

faut dire, le jeux video c'est une religion là bas pour certains ^^ (je dois avoir des gènes japonais...)
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:03

Moi aussi. Surtout pour les mangas!
J'ai plus de 500Mangas (jme vente mais c'est pas grave Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:06

ca ta couté combien?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:09

C clair que pour eux c'est comme les bréziliens le foot en tout cas y sont vraiment balèse merci les jap (et shogo c'est bon on le sait que ta des mangas mais t'en as perdu le derniere fois ta dit que t'en avait Plus de 600 scratch )

et c'est dommage que on n'ait pas acces a des rayon où on puisse trouver des vieux jeux comme au japon!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 0:41

En fait je crois que je n'ai pas encore passer la barre des 600. Sa me pas couté trop cher, mis a part ceux que j'ai payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 22:14

J'aime bien aussi les manga j'ai les NAruto et les Shaman King mes prefere!!! je commence aussi les fruits basket!!! j'ai aussi kamikaz!!!

mais moi je vote ifrit je l'aime ce pyroman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'invocation qui revient souvent que vous préférez?   L'invocation qui revient souvent que vous préférez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invocation qui revient souvent que vous préférez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aide!
» je vous aide!
» Avatars NFF pour vous!
» Avez vous vaincu Goliath??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser