-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?

Aller en bas 
+10
Highwind
Reayne
Nanaki-AC
Hojo
Jineb
Irvine Kinéas
Eternal.Drowsiness
Shogo
séphi
Arme_Emeraude
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre FF préféré est-il votre premier FF?
Oui
Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Vote_lcap73%Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Vote_lcap27%Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 20:12

C'est dommage autant pour moi que pour d'autre je msuis pas mis au FF1 & 2 et les autes je pense que j'aurais encore plus kiffé le 7!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyMar 11 Oct à 20:40

je me souvient plus si c'etais le VII que j'ai jouer en premier!!! mais c'est peut etre possible!!! donc OUI!!! mais les autre je ne connais pas vraiment!!! donc... apar le X et le IX
Revenir en haut Aller en bas
Highwind
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Highwind


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 15:17

si seulement je pouvais oublier toutes les hueres passés sur ff7 et y jouer comme si c'était la première fois.... Sad (pas vous? (excusez moi pour le vieu coup de speed...)

un lavage de cerveau peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skizomaster.ifrance.com
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 18:23

oué ca serait bien Smile parce que c'est que que quand tu le refais c'est plus la mm chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 19:14

Personnellement je prend toujours autant de plaisir a y jouer , et quand on recommence on planfie tellement la démarche, le choix des personnages on sait se qui va se passer mais on à envie de jouer cette histoire que je ne veux et pourrais jamais oublié!!!

Ce jeu offre tellement de possibilités pour moi elles sont infinies, et seul Square en est capable Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 16:35

C'est clair. Même moi je rprend toujours autant de plaisir à y jouer.

Se qu'il faut faire, c'est faire des partie a granbd interval.
Moi j'ai mis 2-3 ans avant de recommencer une partie, et le plaisirs est toujours intact.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 16:39

ou changer de personnages assez souvent tu decouvre d'autres choses moi j'ai refait des parties avec toujours les meme bah c'est moyen apres la je reprend Cid Youffe et vincent, c'est terrible:!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 18:01

le pire c'est de regarder quelqu'un jouer ou entendre quelqu'un en parler... d'un seul coup tu te dit pk ne pas y rejouer et la tu as vraiment envie de recommencer une nouvelle partie
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 18:13

Mdr je pense à quelqu'un la qui joue sur emul Laughing vous voyez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 18:32

arrêtes de me faire rire, j'ai des crampes... non franchement, moi rien que d'en parler à qqu'un qui ne connait pas FF, j'ai envie de refaire certains passages du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyDim 16 Oct à 13:38

Moi j'ai craqué le mois dernier.

Là j'essaye de tout faire bien (le matéria niveau maitre, battre les armes et tout), mais j'en suis encore loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyDim 16 Oct à 18:06

pour l'instant, j'essaie d'éviter la rechute jusqu'aux vacances, plus qu'une semaine à tenir, mais une semaine avec interro orale de maths et chimie + DS maths et SI, bref, une semaine de suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 22 Oct à 13:34

Pour raconter votre vie et vos horaire pour aller au lit il y a le Forum "blabla" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Reayne
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Reayne


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 22 Oct à 15:16

Dsl si je viens plus souvent mais la c'est la session d'examen la et jai besoin de temps pour étudier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 22 Oct à 15:54

Adventchildren-Nanaki a écrit:
Mdr je pense à quelqu'un la qui joue sur emul Laughing vous voyez qui?
oui moi je la connais!!!elle est sur le forum nan??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 22 Oct à 16:09

Razz Oui c'est toi mais t une fille!!?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 22 Oct à 16:20

nan je ne suis pas une fille mais je parle d'une personne!!! Une personne est un nom Feminin. donc ca porte comme preposition la ou elle!!! mais j'ai une sauvegarde sur la PS ou j'en suis au niveau 80!!! avec les chevalier de la table ronde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 22 Oct à 16:22

scratch

je comprend plus y a quelqu un qui a dit quil jouait sur émulateur!!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 22 Oct à 16:24

je l'ai dis moi-meme que je jouais sur emulateur!!! mais j'y ai deja jouer sur PS parce qu'on me l'avais preter!!! mais maintenant il l'a repris sont jeu!!! Et je ne peux plus y jouer!!! alors j'y joue sur Emulateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptySam 22 Oct à 21:02

Oui mais on t'a deja dit au lieu de faire des noces à tire la rigot trouve toi donc un FF7 pour y jouer!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 22:17

ben alors essai de me le trouver pas cher et je te l'achete apres!!!parce que moi a la campagne je ne trouverai pas beaucoup de magasin d'occas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 1:57

et bien moi, je l'ai vu il y a pas si lgtps que ça avec FFVIII et IX à l'état neuf dans un grand magasin (mais vraiment grand aussi), donc sort de ta campagne une fois (comme moi) et cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 20:07

mais je suis en suisssssssssse!!! je ne veux pas allez je ne sais ou!!! je ne veux pas avoir le jeu en allemand non plus!!! je pourrais y jouer mais ma partie ne me servirais plus a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
N@k£D_@c£
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
N@k£D_@c£


Nombre de messages : 63
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 22:51

bon vala j'essaye de relancer un peu le sujet lol! moi mon premier ff a ete le IX (et oui je me suis mis plus tardivement que vous au ff lol) et g adoré puis apres g joué o VII mai je trouve ke les 2 la sont pas comparable donc je dirai ke g adoré les 2 ce sont mai prefré!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 EmptyDim 1 Jan à 17:02

Mais tu n'a pas une légère préférence pour un des deux? Moi sa va j'ai bien aimé l'histoire du IX, mais pas trop le système de compétence. Alors que le VII je trouve qu'il n'y a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aide!
» je vous aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser