-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?

Aller en bas 
+10
Highwind
Reayne
Nanaki-AC
Hojo
Jineb
Irvine Kinéas
Eternal.Drowsiness
Shogo
séphi
Arme_Emeraude
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre FF préféré est-il votre premier FF?
Oui
Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Vote_lcap73%Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Vote_lcap27%Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 21:19

je l'ai recommencé et finis quelques années plus tard Wink (en français cette fois, ouf!)[/quote]

ah oui c sur moi japprend le jap et oufff c cho
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptySam 1 Oct à 15:44

les derniers messages sont bizarres, y a des quote qui sont avant le message? mais stop edit bon sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reayne
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Reayne


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:34

Moi jai commencé avec le FFIII sur la Super Nes jai vraiment adoré le style et ensuite mon ami ma preter FF7 jai vraiment trop aimé et je me le suis acheter! Alors FF7 est vraiment mon préféré car il est vraiment interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 0:15

FFIII est sur NES .. sauf si tu parles de FFIII qui est sorti aux USA qui se trouve en fait etre FFVI scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:24

d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils l'ont appelé FFIII aux USA... sauf erreur, c'est pas le premier final à sortir là bas? dans ce cas, pourquoi "III" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:35

Tout simplement parceque Final Fantasy est sorti au japon et aux usa, ensuite FFII et III ne sont sortis qu'au Japon, puis FFIV est sorti au japon et aux USA sous le nom de FFII, FFV n'est sorti qu'au japon, et FFVI au japon et aux USA sous le nom de FFIII ... en gros ils ont pri les numéros aux USA pour ne pas faire de trou par rapport aux FF qui ne sont pas sortis ... le probleme c'est que maintenant qu'ils ressortent tous y doivent etre un peu perdus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Reayne
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Reayne


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 16:02

Ahhh!! Ok lolll Razz Debord c'est FFVI mais c'est jun très bon FF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 17:28

Reayne a écrit:
Ahhh!! Ok lolll Razz Debord c'est FFVI mais c'est jun très bon FF Razz
nooon encore une phrase incompréhensible, damned que vais-je devenir sur ce forum Question
sinon c'est vraiment le bordel leur numérotation, surtout qu'il ne font même pas les rééditions dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 13:59

C'est pas grave, sa fait toujours plaisir de pouvoir y rejouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reayne
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Reayne


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 14:01

loll ouais c'est vrai! faudrait que je le refasse un de ses jours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 14:03

Moi perso je l'ai acheté sur PSX, mais il est en Anglais. Donc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reayne
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Reayne


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 14:06

ouais mes FF sont en Anglais aussi mais bon au moins ca me sert enfin a quelque chose de comprendre l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 16:56

Ba je t'avourais que je ne comprend pas assez l'anglais pour finir un jeu en Anglais. Surtout un FF.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 19:56

l'anglais parlé (quand il est écrit ou parlé lentement ^^ ), c'est beaucoup plus facile que l'anglais écrit (c'est à dire journaux, romans), j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 21:21

Wai mais l'anglais écrit a le temps d'être déchifré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 21:29

ta pas tout compris: ce que je veux dire dire, c'est quand tu rapportes les paroles de quelqu'un, c'est souvent plus compréhensible qu'un article ou un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 0:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA okkkkkk!
J'avais effectivement aps pigé Laughing
sinon en général dans les jeux, l'anglais n'est pas tres tres difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:15

Nan mais c'est cool en anglais j'aurait vraiment pas aimé un FF-X en francait par exemple, a la rigueur allez soyont fou un FF-X en japonnais sous titré en francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:15

heu dans les FF si!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:20

Ou meme carrement vu qu'aujourd'hui on est sur support dvd , pk pas le choix des langues et sous titres si besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:22

LOL tu va donner des idées a Square ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 2:09

pig Bah faut ce méfier on est quand meme le meilleur forum FF du monde alors méfie toi(pour les amateurs qui en douterais!!!) mais c'est vrai qu'il sufft de faire une proposition a l'E3 pour mettre le feu par les créateur quelque part une interview comme ca c'est pas innocent c'est stratégique!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 11:08

En tout cas je jour ou tu vois dans un FF le choix des langues et des sous-titres comme sur DVD, demande des droits d'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 3:30

Tnquiète toi meme tu sait que chez S*** on sait demander ce genre de chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Highwind
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Highwind


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 10:47

Moi c'est "oui" et je suis bien content que ca soit ff7 le premier jeu auquel j'ai joué et qui est mon préferé de loin, après c'est ff8, ff6,ff9......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skizomaster.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aide!
» je vous aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser