-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?

Aller en bas 
+10
Highwind
Reayne
Nanaki-AC
Hojo
Jineb
Irvine Kinéas
Eternal.Drowsiness
Shogo
séphi
Arme_Emeraude
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre FF préféré est-il votre premier FF?
Oui
Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Vote_lcap73%Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Vote_lcap27%Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyLun 12 Sep à 0:00

J'ai remarqué que c'etait souvent le cas alors je lance le débat!
Pour moi oui ^^, c'est le premier FF que j'ai vu, techniquement je me suis dabord mis a FF8 mais jai vu mon frere joué a FF7 avant. Je n'etais guere loin dans FF8 quand je me suis mis a FF7 et le 7 à tres vite pris le dessus sur le 8! Donc c'est le premier auquel j'ai vraiment joué et que j'ai finis ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
séphi
Novice (Lv2)
Novice  (Lv2)
séphi


Nombre de messages : 15
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyLun 12 Sep à 14:17

moi c le cas mon premier ff a été le 7 é g accroché dessuite!!!!!!! mem si c t un peu compliké pr un gamin de 8ans(si jme trompe pa il é sorti en 1997) mé c t mortel!!!!! lol

sinn ben c un peu normal ke le premier soi le préféré vu ke c celui ki te fé découvrir cet univer magik é infini, enfin presk, (jabuz un peu mé c pa grav lol)
ahhhhhh ken je pense ke certain ne connaise pa sa jen sui atristé Sad ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyLun 12 Sep à 18:25

Moi c'étais pareil. Mon frère c'est ramené avec le jeu (FF7) qu'il avait payé 400 balles. Au début je pigeait qua dal, mais des que j'ai saisis le truc, je n'ai plus laché le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyLun 12 Sep à 20:24

Moi ma premiere réaction en voyant le grand frère jouer a FFVII :
c'est quoi ce bonhomme tout carré (c'etait un certain temps après la sortie) qui ressemble à Sangohan et ces combats à la pokémon? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMar 13 Sep à 18:00

lol wai mais une fois que ta vu les combats, ta changé d'avis direct. Comme quoi, il faut pas se fier qu'a l'aspect graphique, car en général, c'et pas sa qui fait qu'un jeu est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMar 13 Sep à 18:57

ben la je suis à la fin de FFII ... Conclusion : je ne me fie pas aux graphismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Eternal.Drowsiness
Amateur (Lv3)
Amateur  (Lv3)
Eternal.Drowsiness


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Heum   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMer 14 Sep à 14:42

combats de pokemons... franchement A.E t'es vraiment un G.B* !! moi j'ai bien aimé le FF9 c'était mon pref à une époque, peut-etre parce que c'est le seul que j'ai fini... (eh ouais mdr) j'adore ff mais j'ai toujours été mauvais, sauf sur une partie FF7 ou j'étais trop bon mais mon Cloud s'appelait Connard, Barret = Batard et Tifa = Salope je crois... Aerith = Connasse... ou linvers chais plus mdr m'en tout cas j'étais vachement bon sur cette partie et malheuresement à cause des noms j'ai lâché l'affaire ^_^


*=Gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eternal.Drowsiness
Amateur (Lv3)
Amateur  (Lv3)
Eternal.Drowsiness


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Heum   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMer 14 Sep à 14:43

finalement j'ai même pas répondu à la question... bin je pense que c'est le 7 quand même, quoique... pfh chais pas. franchement 5,7,9 et 10 je les aime tous... heheh je vote pas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMer 14 Sep à 15:31

ben oui quand j'étais en 5eme le seul RPG connu c'etait pokemon hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMer 14 Sep à 21:20

Enfin bon, je pense qu'avec le nom que t'avait cdonné a tes personnages, tu peut pas trop te permetrren de dire que A.E est un gros boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinéas
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
Irvine Kinéas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyJeu 15 Sep à 19:06

Moi j'ai commencé avec le 8 mais c'est pas mon préfèré.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-manga-rpg.forumactif.com/
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyJeu 15 Sep à 20:13

Mais j'ai l'impression que ta quand même bien aimé le 8 vu ton pseudo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinéas
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
Irvine Kinéas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyJeu 15 Sep à 20:17

Oui mais tu sais Irvine et moi on se ressemble pas mal(sauf avec les filles).
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-manga-rpg.forumactif.com/
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptySam 17 Sep à 0:36

huhuhu le vantard ;p
moi, c pareil j'ai commencé avec le VIII, puis le IX et enfin mon préféré: le VII (les autres aussi, mais dans un ordre impossible à retenir donc)
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyDim 25 Sep à 20:08

moi j'ai commencé avec le VI, mais j'étais gamin et c'était écrit en japonais, donc je crois pas que ça compte...

quelques années après j'ai vraiment découvert le genre RPG avec FF7 (comme beaucoup d'entre nous) et j'ai flashé dessus, depuis aucun RPG ne l'a égalé pour moi

j'ai donc voté oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyDim 25 Sep à 20:30

ptdr en japonais tu comprends même pas ou tu dois aller, tas réussis a la finir??
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyDim 25 Sep à 21:06

Arme_Emeraude a écrit:
ptdr en japonais tu comprends même pas ou tu dois aller, tas réussis a la finir??

oui c'était pas simple en japonais, mais je suis pas allé très loin de tout façon Very Happy

en fait avec mon frère on était bloqué au moment où il faut obligatoirement faire le blitz avec sabin... on y est arrivé que plusieurs années après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyDim 25 Sep à 22:37

Sa ta pas pris tout de suite la tête de voir que c'est en japonais? Ta du courage dis donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyDim 25 Sep à 23:01

il etait petit ... il devait pas se rendre compte que c'etait impossible a finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyLun 26 Sep à 21:41

à l'époque je croyais que c'était un jeu d'action et j'arrêtais pas de faire "attaquer" lors des combats Laughing (ben oui les magies et le menu c'était un peu dur à comprendre)

mon parrain par contre l'a finit en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyLun 26 Sep à 22:36

Ton parrain, soit il connaissait le genre, soit il a du talent. Dans tout les cas il est fort quand même ^^. Sa a du te gazer vite fait de faire attaquer tout le temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMar 27 Sep à 0:19

ta oublié loption : Soit la parain comprend le japonais lol
hum moi jfais que attaquer dans les FF! les magies ca prend du temps et ca fait pas de dégats lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMar 27 Sep à 18:40

ah bon ils existent ceux qui ne connaissent pas les FF LOOOOOOOOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Heum   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMar 27 Sep à 18:48

TAURRAIS PAS DU


PERSO JE LAI FINI A PEU PRES 8 FOIS ET JE LE RECOMMENCE ENCORE LOL monkey

*=Gros boulet[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Heum   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? EmptyMar 27 Sep à 21:09

Adventchildren-Nanaki a écrit:
TAURRAIS PAS DU


PERSO JE LAI FINI A PEU PRES 8 FOIS ET JE LE RECOMMENCE ENCORE LOL monkey

*=Gros boulet
[/quote]

je l'ai recommencé et finis quelques années plus tard Wink (en français cette fois, ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty
MessageSujet: Re: Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?   Le FF que vous préférez est-il votre premier FF? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FF que vous préférez est-il votre premier FF?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous aide!
» je vous aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser