-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les jeux optionnels des Final Fantasy

Aller en bas 
+7
Jineb
Hojo
Belgamesh
Hake
Arme_Emeraude
Shogo
Nanaki-AC
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez-vous des jeux optionnels des series FF ?
Top!! Oui un vrai plaisir!!
Les jeux optionnels des Final Fantasy Vote_lcap100%Les jeux optionnels des Final Fantasy Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Ne joue que si c'est obligatoire sans plus
Les jeux optionnels des Final Fantasy Vote_lcap0%Les jeux optionnels des Final Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouaaaa!! Non tout mais pas ca!!
Les jeux optionnels des Final Fantasy Vote_lcap0%Les jeux optionnels des Final Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 2:28

J'ai créer un topic sur le jeu de carte de FFVIII , et donc ce petit topic pour savoir si vous pensez que ces jeux vous offrent un break dans le fil de l'histoir ou si pou vous c'est un supplice de devoir faire ce passage de jeu qui vous gazze complètement!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 19:45

Moi perso je trouve sympa, enfin bon de la a dire qque c'est un véritable plaisir, ya une marge ^^

Mais j'ai quand meme voté sa vu que c'est sympa de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 21:03

j'adore Laughing franchement jvois pas comment on peut être contre : si on veut jouer on joue sinon on laisse le jeu de côté sans que ca ait une quelconque influence sur l'histoire ... perso JADORE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 21:05

Moi je suis quasi persuadé qu'ils y en a qui aiment pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 21:23

moi j'aime!!! je n'ai pas jouer a celui du VIII mais a celui du IX et je pense que c'est la meme chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 21:24

C'est quoi le jeu optionnel du IX Question
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 21:27

Tetra Master une sorte de Triple Triad ... pour en savoir plus :
http://nanakiff.free.fr/Final%20Fantasy%209/tm.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 21:32

pour moi le Triple Triad et le Blitz du X sont les meilleurs, on verra si il a de quoi me convaincre!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 21:44

Nan, le Tetra Master vaut vraiment mieux que le Tripl Triade à mon avis, du moins, je le trouve plus compliqué, et plus long, surtout qu'il y a la possibilité d'amélioré ces cartes, ce qui manque, c'est qqs regles spéciales et qqs contraintes, mais il est très bien !

Le Tetra Master du 8 est le premier, donc magique !

Enfin, c'est dur à départager mais si je préfère les jeux de cartes au Blitzball, quoi que je trouve le Blitzball bien trippant !


Enfin, je pense que pour chaque FF, chaque jeu se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 21:48

En fait les jeux optionnels du VII sont innombrables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMar 18 Oct à 22:12

ben oui ca s'appelle le gold saucer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMer 19 Oct à 17:33

le blits j'ai pas aime : il n'y a rien a faire en défense !! assez mal vu ca
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMer 19 Oct à 20:11

Rien à fare en défense???!!! t'as pas du y joué beaucoup, si ta ligne défensive est solide (beaucoup de hp et à de bon combots passes empoisonnées, etc ) tu peux contrattaquer rapidement et avancer au plus haut des lignes adverses et mettre en position tes attaquants dans des conditions decisives de concrétisation !

(Contre-attaque!!!!!!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyMer 19 Oct à 20:32

ça c'est des chiffres, mais pendant un match, concrètement, tu ne fais qu'attaquer et quand l'adversaire a la balle t'es "passif"

enfin moi le blitz, si ça permettait pas d'avoir des overdrives pour wakka, j'y toucherais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyJeu 20 Oct à 10:57

moi je préfére largement le jeux de carte de FFVIII (beaucoup plus concret), et les mini-jeux du VII déchire tous, rah le snow-board, la moto, le sous-marin, on essaye toujours de pulvériser les records et au final, on se demande si on ne peut pas faire mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyJeu 20 Oct à 20:05

lol c'est clair le Blitz en défense pendant le match t'attend voir si tu va chopper la balle ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyJeu 20 Oct à 23:51

Les jeux du 7 sont sympa.

Par contre concernant le blitz, je préfère mettre pes 5 plutôt que d'y jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyVen 21 Oct à 10:44

en fait, j'ai remarqué un truc pour le blitz en regardant quelqu'un jouer: tu n'es pas obligé de te défoncer, on attend comme vous dites, mais on peut se mettre à fond dedans en réglant tout et n'être jamais sans rien faire, comme le gars que j'ai vu joué, en même temps il était à fond dedans voir trop...
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptyVen 21 Oct à 22:23

effectivement dans le genre jprefere PES ... c'est ca la différence dans FFVIII et IX c'est des petit jeux qu'on trouve pas ailleurs ^_^ c'est un mini bonus alors que la, ca aurait limite pu faire un vria jeu.. et donc c'est forcément baclé, ils vont pas passer plus de temps a soccuper de Blitz que de FFX lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptySam 22 Oct à 1:15

En tout cas si konami et Square travaille ensemble sur un PES ====> Bltz j'achete!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptySam 22 Oct à 12:46

t'emballe pas, c'est le genre de truc qui pourrait arriver si on en parle (les topics des forums ont des oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
Reayne
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Reayne


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptySam 22 Oct à 15:18

moi je trouve que le Tetra Master de FFIX est supercool a jouer quand ta rien a faire tu va a Treno et tu va dans les compétitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptySam 22 Oct à 15:58

Jineb a écrit:
t'emballe pas, c'est le genre de truc qui pourrait arriver si on en parle (les topics des forums ont des oreilles)
pourquoi ca srais mal si les topic ont des oreille ca serais bien si ils font un jeu de blitz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptySam 22 Oct à 16:03

Bah de toute façon, les gens qui cherchent des idées de jeux, font des recherches un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy EmptySam 22 Oct à 16:05

Héhéhéhé (FAITES NOUS UN JEU DE BLITZ SVP§!!!!!!!) oui bien sur surtout sur des sites qui carractérise leur projet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les jeux optionnels des Final Fantasy   Les jeux optionnels des Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux optionnels des Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VII AC.
» final fantasy VII before crisis.
» Miss Final Fantasy :)
» Final Fantasy - Last Order
» Final Fantasy 7 : Dirge Of Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser