-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyMer 12 Oct à 14:02

inscrivez vous sur ce forum rp ff7 apres l'histoire de ff7ac!!! arme emeraude va vite prendre nanaki!!!!

http://finalfantasyrpg.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyMer 12 Oct à 16:02

C'est quoi sa? Un jeu de rôle sur forum? Question
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyMer 12 Oct à 16:05

bin wé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyMer 12 Oct à 16:07

par contre fo prendre le nom d'un perso de ff. n'importe quel ff mais un perso de ff! geek
pas autre chose!!!

je vous ldit: vincent vlanetine c moii!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyMer 12 Oct à 16:09

BOAF, c'est pas trop ma tasse de thé les jeu de role sur forum. Pour l'instant je me consacre au forum de Nanaki, après on verras pour les autres Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyMer 12 Oct à 17:39

Ben moi je suis fan des forums RPGs.

Mais jirai pas minscrire sur ce forum car il y a trop de défauts pour qu'il soit vraiment bon.



Bon, déjà j'aime bien le principe que son thème soit FFVII.

Mais après, tout ne va pas très bien ...

Si tu veux un vrai bon forum RPG, il faut qu'il y aient des règles et des systemes ordonnés pour calculer le déroulement des combats, sinon ca fait pas un bon forum RP, et c'est ca la chose la plus dur, faut que tu s'emboite l'un dans l'autre, et c'est pas facile.

Après, je suis déjà découragés quand je vois toutes les fautes d'ortographes et le language SMS, pour qu'un forum RPG soit bien, il faut que le language SMS ne soit pas tolèrer à son summum. Et que les fautes d'ortographes soient au moins corrigées dans le titre et les explications des catégories et des forums.

Après faut que l'histoire soit plus complète, parcque là on sais trop rien de comment ca se passe.

Et pour finir je dirais qu'il faudrait que vous rajoutiez un system ou un module supplémentaire pour permettre aux membres d'avoir des objets, et pour calculer les Gils.


Et le gros du gros, il manque les caractérisations des personages, et croit moi c pas facile car il faut que tout soit proportionnels et aient rapports avec des choses importantes, qui seraient parrallelements correspondantes avec les monstres, pour lé déroulement parfait de l'évolution d'un personnage et des combats.


Si il pouvait y avoir tout ca, à ce moment on se croirait vraiment dans un jeu de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyMer 12 Oct à 18:04

eyt oh!! le forum a été crée y a troisjour!! alors calme!! i ont pas encore tout mit!!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyMer 12 Oct à 19:01

rien que les titres invisibles du fait que la police est de la même couleur que le fond ca le fait moyen ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyMer 12 Oct à 19:20

Je sais mais avant de cpommencer le forum, faudrait juste tout prevoir avant, ou du moins faire une version Bêta.

Comme on le fait souvent quand pon fait des forums RPGs, on sait alors ce que les membres veulent, et ce qu'ils n'aiment pas, puis on programme, et là, c vraiment long ...
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyJeu 13 Oct à 0:47

Mais sinon, le forum est a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyJeu 13 Oct à 1:22

Yazoo a écrit:
eyt oh!! le forum a été crée y a troisjour!! alors calme!! i ont pas encore tout mit!!

EEh nan il est long a lire Belgamesh mais il a pas tord si vous voulez vraiment que se soitau top faut que se soit soigné sinon y a pas d'enjeux à faire un forum RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyJeu 13 Oct à 8:35

c pas amoi par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyJeu 13 Oct à 13:12

Yazoo on le voit que dans la rubrique pub ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyJeu 13 Oct à 13:46

afro pub man!

http://www.mansonlegion.com !!!! haha! y en aqui devine deja!!!

http://freehope.forumactif.com le foum d'entraide!! on parle de ses problemes!!! (dsus sui yazoo evedement!)

http://sephiroth-zell.forumactif.com le forum pour delirer entre ados!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyJeu 13 Oct à 19:40

Lol c'est vrai quand j'ai cliqué sur derniers sujets j'ai eu peur j'ai vu ViTe PuB !!!!! Razz

Sinon on à vu Yazoo sur musique aussi mdr avec son pote Marguerit marson!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! EmptyVen 14 Oct à 8:38

lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty
MessageSujet: Re: PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!   PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB ici!!!! vite!!! vnez vite!!! important!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Tout et nimporte quoi :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser