-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Banal Fantasy!!!

Aller en bas 
+5
Nanaki-AC
Arme_Emeraude
Shogo
Jineb
Irvine Kinéas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Banal Fantasy!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy!!!   Banal Fantasy!!! - Page 3 EmptySam 25 Mar à 13:47

Ou voir une serie interminable des MARIO & Co (Qui sont super sympa je doit avouer), mais en fait le truc c'est qu'a l'époque la SPNES était ce que la PSX était et que la PS2 est aujourd'hui, une staton jouable qui sort à un prix démentiel et qui finit au bout de 1 an à baisser €€€, et donc qui devient la console la plus populaire. Ce qui relaye la très bonne XBOX qui est géniale mais..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Banal Fantasy!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy!!!   Banal Fantasy!!! - Page 3 EmptySam 25 Mar à 16:46

Sauf que Nintendo a l'air beacoup moins accés sur le fric que les autres, et essaye d'innover le plus.

Apres je crache pas sur sony, car la playstation 1 et 2, mon bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Banal Fantasy!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy!!!   Banal Fantasy!!! - Page 3 EmptySam 25 Mar à 17:25

Oui bien sur avec des titres comme james bond etc... c'est sur que c'est de l'innovation et prendre les meilleurs titres afin d'etre sur de pas faire de flop ca c'est pas du buissness lol
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Banal Fantasy!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy!!!   Banal Fantasy!!! - Page 3 EmptySam 25 Mar à 17:30

Bah il ne faut pas non plus cracher dans la soupe. Il faut quand même faire du chiffre.
Mais regarde, la DS innove plus que la PSP en matière de jeux video. La PSP n'est qu'une playstation portable, tandis que la DS, est une console unique.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Banal Fantasy!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy!!!   Banal Fantasy!!! - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 19:29

C'est clair,la DS est innovante sur quelques points amusants outre l'écran tactile.
J'ai galéré comme un dingue à un jeu (Another code), parce qu'une énigme nécessitait d'enlever la poussière recouvrant un tableau, et que j'avais aucun objet le permettant, et bien deg mon frère le trouve en 2min: il faut souffler dans le micro XD
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Banal Fantasy!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy!!!   Banal Fantasy!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 14:57

Wai même dans mario kart je ne comrenais pas dans les batailles de ballon. Je me retrouvais avec 1 seul ballon et me fesait tout le temps dégommé. Mais en vrai il faut souffler pour gonfler ses ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Banal Fantasy!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy!!!   Banal Fantasy!!! - Page 3 EmptySam 1 Avr à 0:06

Razz Oui et si tu baves un peu trop ben il te change le fltre de ta DS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banal Fantasy!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy!!!   Banal Fantasy!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal Fantasy!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final fantasy VII AC.
» final fantasy VII before crisis.
» fnial fantasy last ordrer
» Miss Final Fantasy :)
» Final Fantasy - Last Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser