-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Rangs!

Aller en bas 
+7
Belgamesh
Ze Papy
Jineb
Irvine Kinéas
Nanaki-AC
Shogo
Arme_Emeraude
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptySam 5 Nov à 23:32

moi mon Médion a tenu 3 ans, la il commence a tourné de l'oeil... mais bon il aura servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyDim 6 Nov à 15:20

Moi j'ai un ancien Daewoo (marque de voiture), et ba c'est dla putain de qualité.

XP je trouve que c'est dla merde.



Bon je fais un petit EDIT.

Sa y'est j'ai passé les 1000 messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyMar 22 Nov à 20:43

Bon ok ok tout le monde s'en fout.

Mais bon, jmen fout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptySam 26 Nov à 16:55

dans ce cas: quel est le rang final?
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptySam 26 Nov à 19:00

Fantasy ! Oups, pardon, réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptySam 26 Nov à 21:27

tin comme c le sujet des rangs ici: je voudrais comm rang: Flood Master!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyDim 27 Nov à 2:36

Enfin si tu t'inressait un peu plus a ton idole Marillyn Manson, tu verrais qu'il est croyant, mais qu'il fait ça pour dénoncer le gouvernement américain.

Même moi qui suis rapeur je sais ça.

Alors qu'on viennent pas me dire que se sont les rapeurs qui sont con svp.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyDim 27 Nov à 10:47

je sais qu'il est croyant! >_<
nan mais juste pour la classe sataniste anti christ....verais jamais un gothic qui venère dieu et po satan! lol (o moins qui soit athé ok...)

j'adore dans This is the new shit, il di en gros que le rap c la nouvelle merde! ^^
fo comprendre le clip quoi...i nous parle fgacon rapeurt u momment, et apres THIS IS THE NEW SHIIIIT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyDim 27 Nov à 13:31

comme je n'aime pas plus l'un que l'autre, je vais demander de clore ce débat (pourri?), sinon ça va partir en c......
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyDim 27 Nov à 14:46

Ouais, c'est vrai, le rap, comme Manson, c'est tout pourri. A part dire "c'est de la merde", je sais pas trop ce qu'il font. Mais le pire je crois que c'est le rap ("Je sais pas chanter, alors j'me met à parler, wesh wesh !!")

Pour moi, la musique, c'est sensé être une mélodie un minimum travaillée, et de paroles un tant soit peu recherché et chanté. COMME AVEC LORIE !!! (Et oui, y a fallu que je le dise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyDim 27 Nov à 20:22

oué et bin manson pourquo ia ton avis on l'adore en europe???? pasqui denonce le systeme americain!!! voil pourquoi les ricains l'aime po!!!!
comme dans le clip tainted love, avec les etudiant a la fin de l'anné qui se tape des filles avec felation et tout, "jperd po ma virginité mais ca m'empeche po d'etre une salope!"
voilea ce qu'elle pense dans celui la,
et dans sweet dream, le mec porte un truc de lobotomie sur la tete, c pour faire taire les gens, ou encore the beautiful people, oh oui les ricains son les plus beaux, et tout et tout,
dans the nobodies, les moins que rien en amerique traité comme des chiens, tien vla ton fric, op balance le fric au sol et les gars ramasse comme des chiens,
et this is the new shit, avec les cons de rappeur americains, qui te font du wesh wesh, pour dire n'importe coi!!!!
manson c un type bien, i denonce toute les connerie des ricains!!
et pour le gars qui a tuer quelqu'un parce qu'il ecoutait du manson, c pasqu'il voulait faire comme dans lmes trucs que manson denoncait,
i dont like the drugs come clip, i se coupe le bras, comme pour montrer, non je me pique pas avec de la drogue!!!
franchement se mec c un type bien!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyMer 30 Nov à 22:54

Je trouve que Manson ressemble a deux oeufs au plat dont un est dune couleur indescriptible....

enfin honnetement y a du Rap qui merite d'etre traité de nouvelle merde, comme NTM, kamero(cest du rap ca?), comme dans le metal ou Manson est le roi de la merde MEtal et en est fier, il prone des paroles bien seulement il est tres loin de gars comme Systeme of
qui au niveau musique le defonce, le bouffe, apres ta MANSON qui assiste a l ouverture du plus grand louis Vuitons du Monde, donc ca jai pas compris perso, il devrait faire de la politique et arreter la musique et aussi faire un peu de chirurgie faciale parce que il est vraiment silent
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyJeu 1 Déc à 16:50

Permettez moi de vous dire, cher Adventchildrennanakij'aiunnomàralongeetj'aimeça, que je suis parfaitement de votre avis. Mais je crois que c'est ça son but, la politique. Et que si il fait de la musique, c'est uniquement pour gagner assez d'argent pour pouvoir se ravaler la facade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyJeu 1 Déc à 19:14

et bin figuere toi qu'il a fait une etude d'avocat donc niveau politique et qui denonce toute les conneries du system americain i pourrait ptet bien faermer la gueule a bush! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyJeu 1 Déc à 19:56

Ben qu'il le fasse.

Ah ben non, c'est plus facile de gagner des tonnes de thunes sur le dos des gosse qui sautent de joie dès qu'un abruti de travlo saute sur place en beuglant "le système c'est de la merde !! Niquez tout le monde !!"

Parler c'est bien. Chanter aussi. (Enfin, "chanter"... on se comprend, hein)
Agir, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyJeu 1 Déc à 20:35

Nan vous etes tous pourris que les autres lorsque vous vous mettez à dire des conneries de ce genre -_- ...

Je ne défend ni le RAP, ni Manson, mais je suis contre vos paroles idiotes ...


C'est vrai que le RAP est beaucoup critiquer parcque c'est moins musical que les autres styles de musique et que c'est les paroles qui ont de l'importance, et justement, je critique les rappeurs car c'est leurs paroles qu'on écoute, et ils font pas tous l'effort de faire qqchose de bien ... -_-
La plupart nalignent aps deux mots dans un language correcte sans balancer une insulte qui veut rien dire, mais faut pas etre dupe, certains rappeurs ont qqs choses dans les trippes qui sont pas mal à entendre, exemple très con : Mc Solaar, vous allez pas me dire que ce gars ne dit que des "ouèch, ouèch" et des "je t'encule" ?!
Bon, franchement, je dirai que le rap est qqs chose dinteressant, mais dans les 15% des cas seulement, faudrait faire un effort, car le reste c un peu des idées de patriotisme vis à vis de la conquete d'un autre pays, comme la France, et du sexisme dans beaucoup beaucoup de chansons ...
Mais on ne peut pas appliquer une "généralité" à tous les rappeurs, dans ma région je peux vous citer deux groupes de rap qui eux disent aps des conneries ...


Après, passons à Marylin Manson !
On peut aps critiquer Manson comme vous le dites .... je cite :
nanaki a écrit:
et aussi faire un peu de chirurgie faciale parce que il est vraiment silent
Et toi, ta regardé ta gueule ! ? Et cfe quon te demande de faire de la chirurgie faciale, non ! Parcque à la limite que tu dise que son style n'est aps beau, je te respecte totalement, mais que tu insulte directement le physique dune personne de cette facon, la c'est vraiment un acte très con, et j'espère que tu t'en rends compte ! Comptez sur moi pour ne pas laissez de trucs aussi cons trainez sur le forum -_-
ChocoBN le Zouf a écrit:
Parler c'est bien. Chanter aussi. (Enfin, "chanter"... on se comprend, hein)
Hmmmm ... C'est limite un peu con ca aussi XD ! Nan je comprend que taimes pas t'en fait pas, mais ej dosi dire que Manson a quand meme un certain talent d'en son chant, le faite qu'il tienne avec sa voix et son charisme un concerty plus long que 2 heure, c'est énormement surprenant, et certains morceaux sont vraiment bien chanté ! Alors arrête un peu ^^ Les réflexions ca va 5 minutes, amis ouvrez juste un peu les yeux. Il a un certain talent pour le chant.

Ensuite, vous critiquez son style, et bien soit, jai rien contre, tout le monde pense à sa manière, tout le monde a son opinion, mais son style ets quand meme remarquable, déjà il est déjà très éfeminer en lui meme manson, et son style lui permet de rajouter une couche la dessus, et justement de s'exprimer, ainsi que les membres de son groupe, et je dois dire que c'est plutot remarquable ! Il a quand meme un style qui se dégage, ca fait vraiment qqs chose qui marque, et c'est un de ses atouts ! (Comme SlipKnot pour leurs masques par exemple)
Après, je suis aps fan de sa musique, mais franchement, en concert il y a vraiment des morceaux avec un talent monstre dessus, des trucs qui te restent dans la gorge, surtout quand tu vois son guitariste tapper des trucs énormes sur ca gratte ! Ca fait vachement plaizir !
Et puis ses paroles ne sont aps toutes irreflechis, c vrai quil dit beaucoup d'insulte, mais c'est normal, c'est son but de "chocquer" de cette facon, et on peut dire que ca marche relativement bien, d'ailleurs c'est un Américain qui montre son désaccord avec son pays, c'ets quelque chose d'énorme allant contre la fierté américaine ! Ca prouve qu'il ets remarquablement pas con !
Ensuite, vous le remarquez peut etre pas mais Manson est une personne vraiment intelligente, évidemment il a ses "délires", mais c'ets normal quand on est un passioné comme lui de la scène et de la musique ! Mais faut voir après que sur certains témoignages quil a fait sur la violence en amérique, il dit des choses super intelligentes, il a pas que de la merde en face des yeux lui !
Yazoo a écrit:
j'adore dans This is the new shit, il di en gros que le rap c la nouvelle merde! ^^
Je te pensais un peu mioeux renseigner sur son cas ... mais ta finalement lair detre un jeune qui est a fond dans son mouvement parcqu'il est sataniste ... c'est con, parcquil faut aps se limiter à ca ! Manson est vraiment aps con !
D'ailleurs il ne CRITIQUE AUCUNEMENT ENTIEREMENT le RAP, car je te signale qu'il est quand meme le grand ami d'un certain EMINEM, d'ailleurs il est dans plusieurs de ses clips ... donc réfléchis avant de lancer de la nouvelle merde ! XD

Ensuite pour le cas Marylin Manson, on peut aps comparer System of a Down avec son groupe ! Ils n'ont aps du tout le meme but ! Marilyn Manson veut choquer pour se faire entendre et il s'exprime remarquablement bien. Alors que System eux ils jouent pour faire de la musique grandiose et redonner le gout au monde pour le métal, et dans leur catégories ils sont presque les meilleurs ! Leur dernier album est une des plus grandes merveilles du monde quil ma été donné d'écouter !!!!

Mais marilyn Manson ne fait aps nimportequoi, regardez, suffit de regardez à la télé, meme pas hier jai revu une pub pour une marque de voiture avec la chanson de Marilyn Manson dans la pub, ca prouve quil a réussis à marquer les gens, et qu'il joue pas que de la merde !
Ouvrez un peu les yeux, et vous pensrez autrement !


Voila, faut se rendre à l'évidence que ce que vous dites n'est pas tjrs très justifier, Marilyn Manson est vraiment qqn qui a marqué les esprits, et que s'il a du succès, c'est quil faut se rendre compte quil sait ce quil fait ....

Dailleurs je voudrais aussi dire que 85% des rumeurs qui circulent sur lui sont totalement fausses ... comme le faite quil se soit enlever une cote pour se faire des fellations .. je sais aps où les gars sont allez chercher ca, mais meme lui le dément lors de ses interview !
Après si marilyn Manson est comme ca, c'est parcquil na pas eu une enfance aussi simple que ce que lon pourrait penser, il a tjrs été marqué par la religion par ses parents car ceux ci étaient de très grand catoliques, et ca la boulversé car cela la contraint a diverses choses, c pour ca quil se revolte, car il a raison de critiquer cette pire chose au monde que peut devenir la religion !


Et pour terminer je dirais que je suis allez le voir en concert à Colmar, et que son groupe a quand meme du talent musical ! (sauf le pianiste qui a touché deux touches de claviers durant le concert) Mais que si je suis allez le voir en concert, c'est aps que je suis fan de sa musique, mais c'est qqchose quil faut voir, marilyn Manson c'est un mouvement à lui tt seul, et le voir en concert ca permet de tirer les choses au clair de ce que lon dit de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyVen 2 Déc à 22:39

et beh, Belgamesh en a eu marre on dirait... il a tout dit d'un coup
en tout cas, c'est bien parti en c..... comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyLun 5 Déc à 22:05

Après, passons à Marylin Manson !
On peut aps critiquer Manson comme vous le dites .... je cite :
nanaki a écrit:
et aussi faire un peu de chirurgie faciale parce que il est vraiment silent
Et toi, ta regardé ta gueule ! ? Et cfe quon te demande de faire de la chirurgie faciale, non ! Parcque à la limite que tu dise que son style n'est aps beau, je te respecte totalement, mais que tu insulte directement le physique dune personne de cette facon, la c'est vraiment un acte très con

Alors je m'étais promis de ne plus venir sur le forum puiusque sa part en couille,

Ca fait deja 2 fois que tu te lache derrieres tes lignes et que tu me prend de haut, je déteste Manson et il a une sale geule, et il vraiment un style a gerber, par contre g vu des concert et effectivement ce qui qui s'injecte le fait parraitre bon, voir bete de scene, je me marre.....

Mais c'est tout...

Apres si tu veut voir ma geule de plus pres on peut arranger ca...

Tu file ton adresse et on en discute vu que tu parait defier sans savoir a qui tu parles, viens et on verra jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyMar 6 Déc à 18:26

Mmh, content de voir que AC-N (oui, j'abrège maintenant...) reprend du poil de la bête... C'est vrai que c'est assez con de s'en prendre au physique des gens.

Mais bon, faut relativiser, aussi, on est ici pour plaisanter (enfin, j'espère), pas pour insulter / menacer / violenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyJeu 8 Déc à 21:16

Je ne relative JAMAIS lorsque quelqu un se mousse derriere son ordi pour rien s'il ne respecte pas les gens il mérite de voir à qui il aà faire en vrai pour apprendre à ne pas dire n'importe quoi, moi si quelqu un à des parties génitales assez grosses pour venir me dire se qu'il pense à 3 mm de mon front je suis ouvert à toutes discussions.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyJeu 8 Déc à 22:01

Mais bordel -_- ......


Qu'est ce que tu viens me répondre un truc comme ça ... ?! -_-
Je sais pas si tu as compris ce que je tai dit lool :p

Je t'ai dit que c'est pas la peine d'insulter qqn ou Marilyn Manson sur son physique, parcque c'ets relativement pas cool, et que surtout, c'est de la pure injustice et du non respect, ou n'est comme ca, on y peux rien (mdr !)
Si on raisonne plus emplement au raisonnement, c'ets comme si tu insultais qqn en fonction de sa couleure de peau (= physique) et ca passerais pour du racisme, et le racisme, non merci !
Voilà, c'ets tout ce que je veux dire, on peut très bien critiquer ton physique que celui d'un autre, et c'est qq chose qui ne se fait pas ...
Vous êtes en France, respecter la fraternité bordel !

Bon, ca c'était du sérieux, après, si c'est vraiment que pour déconner, ben c'est clair que là c'est pas la même chose, on s'en fout un peu ! Mais évitez de dire des trucs comme ca, après vous passez pour des gens qui réfléchissent pô -_-


C'est tout ce que je voulais dire, après, tu m'insulte personnelement, et je te dit tt de suite que ça c'est encore plus con -_-. C'est même très petit !

Ensuite, réfléchis deux secondes à ce que tu dis, je dis pas des trucs dans ton dos je le dit sur le forum ! Or ca va directement à ses membres, donc toi !

Alors c'est pas la peine de dire de sconneries ... Tu veux quon se voit en face c'ets ca ? Tu veux que je vienne te dire ce que je pense ? Et bah là encore, tu réfléchis pas trop, tu a regardé où tu habites ? Tu a regardé où j'habites ?

Et ben voilà ! T'as ta réponse à ton invitation !
Je suis pas la pour payer un billet de train rien que pour venir t'éxpliquer ce que je pense ... tu peux très bien le comprendre rien quand lisant ce que je t'écrit. C'est ça le principe de la communication !

Je pense que t'es assez réfléchis pour comprendre, alors continue pas à prohiber de tels conneries ... Je te prends pas de haut, je t'expliques, et je te fait emarquer ton erreur, et ma vision des choses ...

Essaie pas de répondre en disant nimp ! Je sais aps moi, argumentes, donnes ton point de vue, mais viens pas me provoquer de cette facon -_-
Tu risques de perdre cher pour pas grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyJeu 8 Déc à 22:45

Et voila reponse typique Belgamesh on agrandit le debat et maintenant tu t'arrange pour me faire quasiment passé pour un raciste (Mon meilleur ami est Madinina et nombres d'amis qui sont d'origines plus que différents, donc je ne relève meme pas.....)

Moi je ne relève qu'une chose, c'est ta facon de dire les choses , je ne me prend ni au serieux ni pour quelqu un d autre, mais on est pas des potes donc tu parles à qui tu veux dans tes topic mais pas à moi c'est la seule chose que j'apprécierais.

Pour ce qui est de ne pas perdre au change de me voir de près c'est bien dommage tu dit etre des Voges je vais à Pontarlier dans peu de temps et j'aime pas qu'on me chauffe pour rien donc voila ne te soucis pas du temps, ou de l'argent que j'aurais à perdre à tavoir devant moi.

Ce que l'on va faire tu ne t'adresses plus à moi, et j'en ferais de meme c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyVen 9 Déc à 15:45

arg la g le cerveau griller vec vos post de je sais po cb de ligne [x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyVen 9 Déc à 22:45

He, ho, personne chauffe personne, ici ! Je sais plus qui ni ce qui vous a fait réagir comme ça, mais c'était surement pas méchant ! Alors arrêtez de prendre le mors aux dents, et de vous insulter ou menacer !!

Vous avez rien a vous reprocher mutuellement, que je sache, seulement une temperature sanguine un peu élevée pour certains, alors c'est pas une raison pour s'encourager mutuellement à l'augementer un peu plus !

Et en plus, c'est vrai qu'ils sont un peu long vos posts Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 EmptyLun 12 Déc à 19:04

Mais je ne te demandes pas de continuer ou de t'enerver par rapport a ce que jai dit !

Même si je sais très bien que t'es calme ... -_-


Nan mais, un forum c'ets fait pour parler, alors je suis desolé mais je dit des trucs sur toi si je le veux ou non, sache juste que je tai jamais insulté personnellement, j'ai relevé une injustice et un propos phisyque dans ton message !
Or c'ets tt à fait inotaurisé, dailleurs normalement c'est le travail de l'admin, des modéros et de forumactif, moi je relève car j'expose mon point de vue sur Marylin Manson !
Et tant fait pas, je suis loin de te considèré comme un raciste ! :p
Je ne pense pas quil y ait de racistes sur ce forum de tt facon.

Je t'ai pas prit de haut, et jattendais meme pas une réponse de ta part ! C'est pas ma faute si t'aimes pas son phisyque ou sa musique à MM, mais c'est pas la sienne non plus ;p !

Voila, donc au lieu de réagir de cette facon, argumentes ou exposes autrement, je te demandes pas de venir me provoquer, et je ne te provoque pas -_- ...


Donc oui, come tu dis, restons ne là, je ne te répondrai pas, toi nn plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rangs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rangs!   Les Rangs! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs!
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser