-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?

Aller en bas 
+10
Hake
Belgamesh
Highwind
Reayne
Jineb
Shogo
Arme_Emeraude
Hojo
Irvine Kinéas
Nanaki-AC
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 0:27

Pour chacun quel est le Lieu auquel vous pensez celui qui vous a le plu marqué, Le plus bidon, Le passage le plus court, ou tout simplement celui qui n'a pas forcement été utilisé a bon escient?
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinéas
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
Irvine Kinéas


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 8:55

Nibelhem

C'est un lieu bourré de souvenir et qui ma fait chier, mais C la qu'on trouve Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-manga-rpg.forumactif.com/
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 10:44

Alala y vous amarqué vincent lollll

mais c'est vrai moi perso Nibehlim et Cosmo canyon (pour Seto) mais apres trop difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 13:50

Le Mont Nibel est aussi pas mal, et bien sur le Gold saucer, lieu mythique
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 13:55

yeah the golden saucer jai faiilit oublié avec dio lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 14:29

Moi persos c'est la Capitale Oublié avec la mort d'Aeris .. même si je l'aimai pas beaucoup jai bien aimé le passage .. (c'est tet parce que je l'aimais pas que j'ai aimé le passage) et aussi le gold saucer Very Happy j'ai adore le jeu du surf et du sous marin j'etais imbattable :p

PS : Utilisez les citation seulement pour pointer une expression ou un message ecrit largement avant, si vous voulez repondre au dernier message ce n'est strictement pas la peine de le citer (surtout pour Adventchildren-Nanaki)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: oh éh hein bon   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 14:32

Aie décidement j'arrete pas de me faire engueulé lool
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 14:35

bon bon jafficherai un reglement du forum quand jaurai le temps comme ca vous saure ce qu'il faut faire pour que votre message soit supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 16:08

Moi perso j'aime bien Midgar. Je trouve que c'est l'endroit qui reflete le plus l'ambience de FF7. Après j'aime le Gold Saucer. Par contre le passage a Kalm il ma gonfé aini que celui de la neige ou tu dois trouver alexandre (que je suis en train de chercher dailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 16:09

loooool


patience c l'une des quetes chaude pas le choix:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMer 28 Sep à 17:43

j'aime beaucoup aussi le réveil des armes Smile la deuxieme partie tu sais ce qu'il t'attends quand elles sortent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptySam 1 Oct à 16:22

quand elles sortent bah en fait tu n'ose plus prendre le sous marin sans un bon niveau ou alors en faisant tourner la caméra dans tout les sens pour voir si l'arme émeraude est assez loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptySam 1 Oct à 16:26

moi en général jmarrangé pour naviguer en surface et plonger au dernier moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptySam 1 Oct à 16:27

c un moyen comme les autres, sinon je répond quand même: c Cosmo canyon, rien qu'avec la musique c super comme lieu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptySam 1 Oct à 17:18

ah ouiiiii tro bien Smile avec le feu de camp au milieu du village cheers
c'est aussi la ou votre buggy vous fera chier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptySam 1 Oct à 17:22

tu vois toujours le mauvais côté des choses ><
le feu de camp c'était bien, je voulais y foutre Aeris pour ce que ça aurait fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Reayne
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Reayne


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptySam 1 Oct à 23:42

Kalm apres avoir fait Midgar au Cd1 c'est long et plate la discussion dans les souvenirs de Cloud. Mais mon bout préféré c'est dans la Foret a la fin du Cd1 j'aime vraiment ce bout la!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyDim 2 Oct à 17:23

la capitale oubliée et ces mystères (bien que la musique est vraiment dure pour les nerfs...)
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyMar 4 Oct à 17:06

Moi j'ai pas trop aimer se moment la. En vrai, j'aime bien aussi le village fusée et Utai.
Utai a vraiment l'esprit chinois, et je trouve sa sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Highwind
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Highwind


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyVen 7 Oct à 14:45

Pour moi c'est le gold Saucer!c'est le premier truc auquel j'ai pensé, d'ailleur j'me demande pourquoi pas vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skizomaster.ifrance.com
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyVen 7 Oct à 21:43

Bah si se n'est que ya plein de jeu partout, que les décor sont trop sympa, qu'il ya plein de truc a gagner, que ya les chocobos, le battle square, je vois pas.

Peut etre parce qu'on recontre Cait Sith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyVen 7 Oct à 22:45

Ben moi je trouve qu'il n'y a aucuns passages chiants ... Enfin si quelques uns, mais bon je le strouve stous essentiel.

Moi celui qui ma parut le plus long, c'est quand Clad tombe dans la rivière de la vie, la première fois c'est interessant pour l'histoire de Clad, mais après, c'est un passage très long quand on se refait une partie ...

Le lieu le plus mythique pour moi, c'est ... Ecoutez j'en sais rien, c'est vraiment dur à dire ^^

Moi je trouve la cité perdue très marquante, avec la musique qui va avec, ca fait ... comment dire ... vraiment "ancien" ^^

Pour le reste, tous les lieux sont importants, mais bon celui où je préfère me rendre pour le décor, la beauté et la musique, c'est la ville où l'on peut entendre le cris de la planète ...
Et vi, Canyon Cosmos est un lieu vraiment mythique.

Sinon j'aime bien la musique et l'ambiance de Junon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyVen 7 Oct à 23:00

le canyon casmos c'est clair que c'est vraiment le lieu qui est plus dans l'ambiance FFVII

Shogo a écrit:
Peut etre parce qu'on recontre Cait Sith ^^
mais lol!! alors toi t'es toujours la pour lacher la connerie sur le pauvre Cait Sith
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptySam 8 Oct à 4:06

Faut pas dire sa Razz Je sais plus sur quel topic je le défend ^^
Et puis si il n'y avait que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? EmptyDim 9 Oct à 12:31

moi j'adore les reacteur a mako a cause de la musique et aussi l'immeuble a la shinra mais seulement pour la musique Smile sinon j'adorela grotte nord cheers l'île ronde cheers et le fort condor Wink nan mais franchement j'en ai pas vraiment de bien special
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage FFX
» Sondage :)
» Sondage des plus difficils!
» Sondage FFVIII
» Petit sondage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser