-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre FF préféré?

Aller en bas 
+11
Yazoo
Hake
Highwind
Hojo
Reayne
Nanaki-AC
Jineb
Irvine Kinéas
Leonhart
Arme_Emeraude
Shogo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est Votre FF préféré?
FF6
Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FF7
Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_lcap72%Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
FF8
Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_lcap6%Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
FF9
Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_lcap6%Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
FF10
Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_lcap11%Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autres
Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_lcap5%Quel est votre FF préféré? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nero Angel
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
Nero Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 EmptyVen 13 Avr à 16:32

Lol. Et bien, tu commences à faire parti de cette résistance! ^^ (oh, tu t'es pas gouré pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Elongael
Novice (Lv2)
Novice  (Lv2)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 EmptyVen 13 Avr à 21:59

J'ai toujours adoré faire parti de la minorité qui essaie de vaincre les habitudes, de changer les choses, de bousculer ce qui est...
C'est fou qu'il y est si peu de personne sur le frorum. Il y a quand même un bon nombre de visites sur le site en lui-même (enfin je crois). Les gens sur le forum ont plutot l'air sympa (la première impression est-elle vraiment la bonne ??).

Bah, je suis sur que s'il y a plus de gens qui parlent, d'autres personnes viendront, alors parlons (j'aime ce genre de conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 EmptySam 14 Avr à 11:27

oh un nouvel irréductible ^^

on va finir par se sentir moins seul voir carrèment nombreux. lol

Pour revenir au sondage, j'ai bien aimé le 7 et le 10 (je ne sais plus pour lequel j'ai voté :/) mais sinon mon préféré est Star Ocean 2 ^^ je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Elongael
Novice (Lv2)
Novice  (Lv2)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 EmptyDim 15 Avr à 11:24

J'ai jamais joué au star océan (honte à moi ? moui peut être).
Je dois avouer que final fantasy 10 ne m'a pas énormément plu. Je l'ai trouvé, et je ne sais pas trop pourquoi, lent, beaucoup trop lent. Les quêtes annexes ne m'ont pas nonplus grandement plu et le dernier point très important... il n'y avait pas vraiment de chocobo (à part une course dans la plaine félicité... youhou)

Si ja calcul bien, ya pas beaucoup d'irréductibles pour le moment, entre 3 et 4... ça fait peu à mon goût quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 EmptyDim 15 Avr à 19:27

Oh oui, honte à toi de n'avoir pas joué à Star Ocean 2

Bon d'accord visuellement il fait plus vieux que FF7 mais il serait la transition entre FF6 et FF7 mais avec des graphiques plus "mignons" si tu vois ce que je veux dire.
Les quetes annexes sont longues et tordues et servent à recruter jusqu'à 5 persos cachés et permet de faire changer la fin du jeu (si mes souvenirs sont bons il y en a plus de 100 différentes en fonction de l'évolution des persos) et un donjon secret qui fait passer le boss final pour de la rigolade.

De plus les combats sont très vivants : tu gères un perso et tu as donné des consignes de bataille à tes 3 alliès en programmant leur comportement, et tout le monde joue en même temps : tes 4 persos et les 1 à 15 ennemis ^^ Donc mêlée générale avec sorts et techniques. Pour les sorts s'ils sont déclenchés en même temps, le magicien le plus puissant l'emporte et combine les sorts lancés contre le camp adverse (toi ou eux)...

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Elongael
Novice (Lv2)
Novice  (Lv2)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 EmptyLun 16 Avr à 11:20

Le fait qu'il y ai une centaine de fin différentes, j'aime bien (même si bon, si le jue n'est pas accrocheur, t'a pas envie de le rejouer une centaine de fois... étrange)

J'ai du relire plusieurs fois ton texte concernant les combats... j'ai du mal au réveil. Ca ressemble un peu au gambit de ff12 ou absolument pas ? Ou bien ça se rapproche (pour les ordres seulement) de kingdom hearts ?
J'adore les grosses mélés, ça fait bien rire je trouve.

!!!! Y'a-t-il des émulations de star océan ? et sinon, saurais tu où je peux trouver le jeu, et surtout qur quel platforme se trouve-t-il ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 EmptyMer 18 Avr à 20:08

cela se rapproche plus de la version KH.

Par contre, imagine que tous tes guerriers (si tu ne choisis pas les mages) foncent dans le tas et activent leurs techniques les plus puissantes sur tous les ennemis (eux ils font de même ne t'en fais pas...)

Au début des combats, tu peux les chambrer aussi, et les boss ne se gènent pas pour le faire à ton intention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elongael
Novice (Lv2)
Novice  (Lv2)



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2007

Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr à 11:59

Mais il est sorti ya combien de temps exactement ? Parceque là je trouve qu'il y a beaucoup de choses pour un jeux assez vieux...

N'oublie pas de me dire s'il y a une émulation, ou sur quelle platforme (oui, j'aimerais bien y jouer... quand on parle d'un rpg, j'ai envie d'y jouer... serait ce une maladie ? La rpgmania ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 EmptyVen 20 Avr à 22:38

Il est sur PSX, je ne sais pas si il y a une émul.

Sinon il est sorti en France en : 1999-2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre FF préféré?   Quel est votre FF préféré? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre FF préféré?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser