-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel RPG préféré vous en dehors des Square?

Aller en bas 
+4
Jineb
Irvine Kinéas
Arme_Emeraude
Shogo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 20:52

C'est vieux mais je trouve sa exelent.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 22:25

Nes : Sword and Serpents - jamais réussi à le finir y a un bug Sad(

PSX : STAR OCEAN the second story - les combats sont du délire, les voix aussi, les musiques géniales (le seul jeu où l'un des boss m'a explosé mes 4 persos en 30 secondes sans avoir eu le temps de se foutre de ma gueule car il commence toujours en se foutant de toi : eh bien là j'ai pas entendu la fin !!

PSX bis (désolé j'arrive pas à choisir) VALKYRIE PROFILE : encore un jeu Enix !!! La tu commences en temps que déesse de la destinée et tu recrutes les âmes des guerriers morts ( où ils se tuent pour te rejoindre comme Arngrim)

PS2 : Bust a move !!
ah zut c'est pas un RPG mais j'ai peu de rpg autres que Square-enix sur PS2 p-etre le tiers age ou BG Dark Alliance 1....

PC : Pool of radiance, BG2, le temple du mal élémentaire. En gros Donjons et dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 15:01

Et bah ta des rpg un peyu différent de ceux des autres ^^
J'en connais aucun, sauf bust a move (mais c'est pas un rpg)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:32

c normal vous êtes trop jeune (surtout pour Sword and Serpents)

sinon pour Star Ocean 2 pour le trouver faut galérer car ils ne l'ont sorti qu'en très peu d'exemplaire et Valkyrie Profile n'est qu'en Jap ou en US
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:36

les jeux US ca roxe Very Happy moi j'ai fais FF I II IV V VI VIII IX X X-2 ChronoTrigger en US cheers

PAPY TON AVATAR MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:38

si si ya Clad et son équipe de bourrin qui sont venus la réveiller et lui secouer un peu brutalement ses puces (noyées) et qui l'ont ensuite laissé définitivement en paix (RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 19:51

quel est le rapport avec le message précédent??

METS TOI UN AVATAR!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:07

je répondai à ton sous-titre !!!

lol

pour l'avatar j'en cherche un qui me plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 21:13

PTDR!!!!!!
Moi non plus je comprenais pas trop le rapport avec le message d'avant. Traduction de ta signature l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 21:31

From out of the sky appeared ... Emerald Weapon, the heartless. Sleep! Deep in the Ocean, where none may molest nor disturb his rest.

=> Du ciel, apparaut ... l'Arme Emeraude, la sans coeur. Dort! Dans les profondeurs de l'océan où personne ne devrait déranger son repos.

c'est un bout d'un livre de FFV qui parles des boss ultimes du jeu (jai modifié des passages, supprimé des truc et changer le nom Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 21:55

lol Ta l'âme d'un poète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 23:10

ben non c'est du plagiat de FFV regarde :

From an 1000 year old book ...
"From out of the sky appeared ... Omega, the heartless. Another followed him who was called Dragon Lord. Yea, even those who wielded the 12 fabled weapons could not stand against them. Sleep! Deep in the N-Zone, where none may molest nor disturb their rest. Yea, let man speak not of them evermore."

Voilà ce que vous pouvez lire dans un livre. Très utile puisque l'ouvrage en question se situe après que vous ayez rencontré Omega. Enfin bon tout cela pour dire qu'il existe deux créatures dans Final Fantasy V BIEN plus puissantes que Ex-Death!.... voila tiré de http://nanakiff.free.fr/Final%20Fantasy%205/secrets.htm :p faut citer les source surtout si ca fait de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 4:19

Olala, tu viens de casser mon opinion que j'avais sur toi ^^
Je pensait que tu avait de l'esprit pour inventer des phrases comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:28

tout ça juste parce que j'avais envie de réveiller Emeraude !!!
pfff

si c'est pas malheureux.
lol

au moins je te préviens que je vais descendre (ah non que je suis déjà défendu et déjà tué) zut j'ai d'abord tapé et discuté ensuite mais veux plus me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:35

Tikiete pas, si tu la déjà tuer, moi j'irais bientot le faire Wink comme sa y'aurait plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:38

n'oublie pas de lui poser les kestions avant de la taper sinon elle boude et elle veut plus répondre !!!

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:44

Sa par contre sa risque d'être légèrement plus dur ^^. (J'espere que c'est pas lui qui va oublier de me poser des question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:16

j'ai oublié dans la liste Vandal Heart que je ne sais plus qui à citer.

j'ai déjà joué à 2 à ce jeu : tu décides à l'avance qui va gérer tel ou tel perso et tu te fais le plus d'ennemis pour faire évoluer tes persos et tant pis pour l'autre s'il se fait déchirer la tronche parce qu'il est pas assez fort : c'est excellent et ça remonte la difficulté du jeu de beaucoup car sinon c'est pas vraiment très haut !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:33

C'est moi qui a cité Vandal Heart. Effectivement sa doit etre sympa, mais le seul problème, c'est que si Ash meurt, on pert. Sinon dans le genre, qui est vraiment sympa de jouer a deux, c'est Gladieus sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 16:08

g pas. suis fidèle à ma PS

et puis en plus coté finance c'est trop après !!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 22:34

Je suis pas sur mais je crois que tu peut aussi le trouver sur PS2. Enfin bon, Vandal Hearts reste la référence ultime du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 23:38

Bon moi alors j'ai bien aime bcp de jeu!!! tous ce qui est RPG j'ai aime!!! Surtout ce qui est snes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Highwind
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Highwind


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 15:22

c'est assez sympa en ce moment: on vient de me prêter breath of fie 3 et vandal hearth donc je sais comment mon week end va s'organiser si vous voyez ce que je veux dire,lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skizomaster.ifrance.com
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 16:27

Wai je vois effectivement ^^
Si tu n'y a jamais joué, commence par Vandal Heart. C'esyt un de mes jeux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Highwind
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
Highwind


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 16:59

j'avais déja commencé les deux jeux et c'est vrai que je vais d'abord finir vandal hearth, le système de combat j'adore.Il suffit pas d'appuyer sur un bouton pour faire une attaque (désolé final fantasy... Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skizomaster.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG préféré vous en dehors des Square?   Quel RPG préféré vous en dehors des Square? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel RPG préféré vous en dehors des Square?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Autres RPGs :: RPGs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser