-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Talent de l'ennemis "force de dragon"

Aller en bas 
+2
Ze Papy
Eole
6 participants
AuteurMessage
Eole
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Eole


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyVen 6 Oct à 22:59

Bonojur a tous !

je voulais savoir s'il été vraiment possible de manipuler un dragon bleu ( qui parait plutot violet a mon gout)

En effet pour obtenir le talent de l'ennemi "force de dragon" dans la falaise de Gaea, il est dis de manipuler un dragon bleu

j'essaye a chaque tour et je n'y parvient pas, un message s'affiche en haut de l'ecran avec ecrit "impossible a manipuler", j'ai pourtant mis toutes les chance de mon coté en utilisant une materia Maître, ainsi que l'accessoire "hypnocouronne" qui accroit les capacitées de manipulation, mais rien n'y fait (je n'ai essayer qu'avec Cid et Nanaki)

J'ai même utiliser "reflet" (materia maitre) sur le dragon mais une fois "refleté" celui-ci n'utilise pas son attaque "force de dragon"...

Voila pourquoi je me demandé s'il n'y avait pas une erreur dans la solution... en esperant que je me trompe...

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyDim 8 Oct à 20:49

Bonjour,

Selon moi (et ma soluce^^), pour obtenir "force du dragon", il faut manipuler un dragon noir dans la grotte nord mais cela fait très longtemps que je ne l'ai pas fait et je ne suis plus certain du dragon. Sinon, tu peux essayer de lui jeter confusion cela ne marche que très rarement mais peut fonctionner tout de même.

Bon courage !

En espérant que cela t'aide ou que d'autres te réponde
Revenir en haut Aller en bas
Nero Angel
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
Nero Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2006

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptySam 14 Oct à 20:01

Salut!

Tu peux manipuler un dragon noir (ou violet Razz ) de Grotte Nord pour obtenir le talent de l'ennemi "force de dragon"(Comme l'a si bien dit Ze Papy ).

Bref, la chose que tu dois faire, c'est l'affaiblir Wink (c'est ce que je fais toujours quand ils me disent "impossible de manipuler ) Par contre, sur la falaise Gaea...je n'en sais rien du tout :p

J'espere t'avoir aidé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyDim 15 Oct à 2:06

Reste plus qu'à ce que tu nous dises si nos indications t'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Eole


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyDim 15 Oct à 21:48

he bien malheureusement je n'ai pas reussit a obtenir ce talent de l'ennemis dans la falaise Gaea en essayant toutes les techniques possible....

merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyDim 15 Oct à 23:23

Mais as-tu essayé dans la grotte Nord ??
Revenir en haut Aller en bas
Nero Angel
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
Nero Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2006

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyLun 16 Oct à 17:36

Tu es dans quel CD? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocozouf
Elite (Lv13)
Elite (Lv13)
Chocozouf


Nombre de messages : 366
Localisation : Franche Comté (Demandez la Ferme à Chocobo du coin)
Date d'inscription : 16/09/2005

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyMer 18 Oct à 21:34

Je peux vous confirmer qu'il faut bien allez manipuler un des dragons de la grotte nord pour obtenir ce pouvoir Smile ! En tout cas, c'est comme ça que je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocozouf.website.free.fr
yuna59
Athlète (Lv4)
Athlète  (Lv4)
yuna59


Nombre de messages : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/05/2006

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyJeu 19 Oct à 8:15

il faut que tu ailles dans la grotte Nord et que tu manipules un dragon noir pour avoir ce talent de l'ennemi
Si quelqu'un veut avoir tout les talents de l'ennemi prévenez-moi comme ça je pourrais vous dire où ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyVen 20 Oct à 0:56

ben on est nombreux à pouvoir répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyDim 29 Oct à 3:09

Une parenthèse qui n'a rien a voir, je suis content qu'il y ait encore des messages assez récent Very Happy

(De retour apres une longue absence technique)
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Eole


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyLun 8 Jan à 21:02

moi aussi une absence... enfait un manque de temps pour continuer FF alors par suite...

je suis donc CD 2 il me semble entre les quete des mega materia jaune et rouge je crois...j'ai du m'arreter juste apres avoir obtenu les Chevalier de la Table ronde niveau 70 pour Clad je crois avec toutes les limites ultimes pour chaque perso, j'ai approfondi a fond cette partie la!

je m'y remet ce soir je pense a Ci@o bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyLun 8 Jan à 22:04

Tu n'as plus qu'à récupéré opposition magie pour pouvoir faire des combinaisons surpuissantes en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Débutant (Lv1)
Débutant (Lv1)
Eole


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyMar 9 Jan à 0:05

elle est dans la grotte nord je suis que CD 2 pas possible...

Par contre avec mon chocobo d'or j'ai reussi a penetrer dans la foret ancienne!!! je ne sais pas si cette astuce etait connu je ne l'ai jamais vu nul part... avec le hautvent impossible, normaement faut d'abord batre l'arme volante mais la elle n'est meme pas apparue!

Ca fait du bien de reprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" EmptyMer 10 Jan à 17:45

Pour la matéria opoosition magie, elle ne se trouve pas dans la grotte nord.

C'est "opposition" (tout court) qui s'y trouve (pas intéressante d'ailleurs je trouve)

"opposition magie" tu ne peux la gagner que dans les courses de chocobo du Golden Saucer.

Pour la forêt ancienne, je savais pas mais de toute façon "Dernière arme" est tellement fragile que c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty
MessageSujet: Re: Talent de l'ennemis "force de dragon"   Talent de l'ennemis "force de dragon" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent de l'ennemis "force de dragon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser