-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Arme Emeraude a morflé !

Aller en bas 
+2
Hake
Belgamesh
6 participants
AuteurMessage
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

L'Arme Emeraude a morflé ! Empty
MessageSujet: L'Arme Emeraude a morflé !   L'Arme Emeraude a morflé ! EmptyMar 25 Oct à 0:16

Lol, je crée ce sujet, juste pour mettre 4 images, mais encore une fois, je suis seul sur le fofo, il est 23 heure passé, je me fait chier, alors je me tape un délire !

Voila en fait, hier je me suis amusé à mettre en jeu les membres du forum pour combattre l'arme emarude, et bien que le combat ait duré longtemps, je lui ai mis sa taule !
Enfin, c'ets surtout Highwind qui l'achève avec sa limite break, et c'est trop bon !
Alors merci Highwind ! Et pis l'Arme Emeraude n'a même pas réussi à nous battre, ouhhh la nulle !

L'Arme Emeraude a morflé ! Combat1

L'Arme Emeraude a morflé ! Combat2

L'Arme Emeraude a morflé ! Combat3

L'Arme Emeraude a morflé ! Combat4

Voila alors je voudrais remercier Hake pour avoir pris le temps de mettre en fureur plusieurs des membres de l'équipe et pis surtout d'avoir pus nous guérire plusieurs fois en utilisant des objets.
Je voudrais remercier Nanaki pour sa rapidité à faire des enchainements de malade contre l'arme emeraude.
Je voudrais me remercier, pour avoir donner des coups d'une puissance phénoménale sur l'arme, bien que je ratais 1 fois sur 2.
Je voudrais remercier Highwind pour nous avoir permis de remporter se combat en utilisant sa limite Break !

Et je ne remercierai pas l'arme, qui malgré ça a enchainé des attaques de fou contre l'équipe et qui a dus tuer au moins 3 fois un personnage que Hake s'empressait de ressuciter.

Mais, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

L'Arme Emeraude a morflé ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Emeraude a morflé !   L'Arme Emeraude a morflé ! EmptyMar 25 Oct à 6:34

cool ton petit "dessins anime" et merci de m'avoir introduit a ta petite histoire!!! mais j'aurais penser aussi me battre avec une limite comme chaos!!! mais bon mafois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'Arme Emeraude a morflé ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Emeraude a morflé !   L'Arme Emeraude a morflé ! EmptyMar 25 Oct à 20:57

Razz

Sympa le petit interlude, dommage que Shogophiroth n'y soit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

L'Arme Emeraude a morflé ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Emeraude a morflé !   L'Arme Emeraude a morflé ! EmptyJeu 27 Oct à 22:22

j'adore les attaques Very Happy lool! dabors jai plus de HP que ca et pis c'est quand que moi j'attaque??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

L'Arme Emeraude a morflé ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Emeraude a morflé !   L'Arme Emeraude a morflé ! EmptyVen 28 Oct à 21:11

Héhzhéhéhéhé Razz mais si ont est bien haté c'est pas un pb surtout que je suis assé rapide mawaaaaaaaaaa!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

L'Arme Emeraude a morflé ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Emeraude a morflé !   L'Arme Emeraude a morflé ! EmptySam 29 Oct à 0:31

Arme_Emeraude a écrit:
j'adore les attaques Very Happy lool! dabors jai plus de HP que ca et pis c'est quand que moi j'attaque??? o_O

c'est juste le final, il l'a dit donc c'est tout, une attaque et pfui plus d'arme :p
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

L'Arme Emeraude a morflé ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Emeraude a morflé !   L'Arme Emeraude a morflé ! EmptySam 29 Oct à 15:25

Adventchildren-Nanaki a écrit:
Razz

Sympa le petit interlude, dommage que Shogophiroth n'y soit pas!!!

Merde j'y suis pas Sad

Put1 faut que je change mon avatar, car ya beacoup de personne qui été déçu de pas se battre contre L'arme Saphir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arme Emeraude a morflé ! Empty
MessageSujet: Re: L'Arme Emeraude a morflé !   L'Arme Emeraude a morflé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arme Emeraude a morflé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes Rubis et Emeraude
» Arme Emeraude VS Arme Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Tout et nimporte quoi :: Fan Fictions / Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser