-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pétition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 15:17

Ouais, c'est vrai que c'est un truc sur quoi ils avaient beaucoup parlé et ca a fait plusieurs grands débats, c'ets vrai que je ne pense pas que ce sont des choses à laisser faire, mais je pense aussi que nous sommes dupes si nous pensons qu'il ne se passe ca qu'avec des chiens, du moins je veux dire qu'on parle de ca parcque c'est des chiens, mais ils se passent de nombreuses choses qui nous paraissent naturelles à nous, mais qui ne devraient pas etre ...


Sinon sur ce drame, j'ai pas du tout aimé la réponse de Brigite Bardot aux questions qu'ils lui ont étés posées, je rêve où cette femme n'ets vraiment qu'une conne perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 15:21

http://protectionanimale.com/seals.htm

J'en proffte également que certains se fond des manteaux en peaux de BEBE PHOQUE et que c'est intolérable, si le coeur vous en dit visionner la vidéo de ces pauvres bêtes qui se font massacrés Evil or Very Mad et signé la pétition!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 15:23

Elle a dis quoi Brigitte bardo?

Je sais que mem en france il y a des trafic de chien, mais sa ne doit pas cossioné les autres actes babare comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 15:25

Nan mais je pense qu'il fautpas abuser non plus, si vous etes partis comme ca, je peux vous sortir plus de mille liens sur des pétitions à signer, mais je voudrais dire qu'il n'y a rien de plus intolerable que l'autre !

Que ce soit un bébé phoque ou un bébé ourson, le fait est que c'est contre la conscience humaine, mais de toutes facons, on est tous corrompus, ca sert pas à grand chose de dire "Mon dieu !" et de ne pas faire mieux de son coté ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 15:30

argh comme c'est moche a voir le pauvre chien avec l'amecon dans la guele :s ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 15:39

Moi j'ai mis la pétition pour les bébé phoque parce que peut de personnes sont au courant et que ca c vraiment dégeulasse c'est pas pour dire au mon Dieu (moi je suis AT), c'est pour sensibiliser les gens qui ne le savent peut etre pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 18:06

le massacre des bébés phoques c'est connus .. No
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 20:12

Belgamesh, ne parle pas de se que tu connais pas.

Tu dis qu'il ne faut pas dire "mon dieu" quand on ne fait pas mieux a côté. Pffff.

Le jour ou tu me vois tuer des animaux ou pire de les faire souffrire comme sa, jte permet de me mettre une balle direct.

En attendant c'est pas le cas, alors dis pas que je ne fais pas mieux a côté. C'est clair qu'on peut en sortir 1000 comme sa. Mais en signer 2 ou 3 c'est déjà un début.

Imagine que tout les gens pensent comme toi, et bah sa y'est, c'est l'anarchie.

Même si chacun a son point de vue, je trouve que ya des choses a ne pas dire.

Sinon pour les autres, si vous voulez signer la pétition, sinon tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 21:00

C'est clair c'est peu etre pas grand chose mais c'est un début c'est sur que si on dit ah moi pfff pourquoi ca va servir à quoi de toute facon!!

On va pas allez bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 21:50

J'ai jamais dit que ct pa sbien, au contraire, sinon j'aurais pas signer la pétition !

Mais dans le cas là, dites carrément un message global sur le sujet, signer les pétitions de 30 millions d'amis et autres, et expliquez votre point de vue en gros, persuadez les gens de changez, enfin, faites carrément un sujet qui donne envie de sauver des animaux et de reflechirs sur nos actes !

Ca pourrait carrément etre beaucoup plus emouvant, je suis sur qu'on reflechirais tous dans ce cas.


Ce que je veux dire dans le sens ou lon agit pas comme on le devrait de notre coté de n'applique pas à tout le monde, vous sentez pas visé, mais rien qu'a reflechir sur une chose, ca changerais les droits de la nature.

Si ta été tjrs cool dans ta vie avec tout le monde, tant mieux je te respecte.
Mais pour les autres ou meme toi, pensez vous que le fait d'avoir un animal domestique n'est pas déjà lui oter sa vie et sa liberté ? Bon, un animal domestique peut etre heureux, mais le fait detre dans un chenil ou d'avoir une laisse, rien que ca ca peux lui couper les ailes, on prend beaucoup trop la race des hommes à coeur, mais on s'effraye de temps en temps sur les animaux ... Mais de toutes facons, qu'un animal crève, c'est aps comme si ct un homme, pour quel raison ? Parcqu'il n'a pas d'intelligence, je pense que cela ne devrait pas se limiter à ca ...
On a beau dire ce qu'on voudra, la folie est bien humaine, on est des hommes, et on fait des lois sur les hommes, mais notre supériorité humaine, d'intelligence et le fait d'etre le plus haut sur la chaine alimentaire fait qu'on peux se permettre de dominer les autres, ainsi on mange de la viande, ainsi on met des poules en batteries, vous vus sentez pas concernés comme ca, mais le fait de manger ce que vous avez dans votre assiette, c'est déjà une preuve de cruosité mais en meme temps, c'est qqs chose de naturel.

Je pense qu'on ne devrait pas domestiqer des animaux ou meme les elevés en batteries ou non pour les manger, rien que par rapport au fait d'avoir une seule vie, on ne peut pas faire ca si on se prétend sauveurs d'animaux ...

Mais n'allez pas plus loin, car de toutes facons on le fait tous, et on ny pense pas plus que ca, je mange de la viande à tous mes repas, et je ne peux en avoir honte, même si je reflechis au sens de la morale humaine.

Non, on est comme ca, on est cruels, malsains, et on ny peux rien, mais en meme temps, on est ce qu'on est, on est naturel, donc on a tout à fait le droit de manger des animaux pour se nourrir, mais rien que pour ca, le fait de domestiquer un animal, c'est deja qqs chose d'anormal, et le fait delever des animaux en batteries l'est aussi ...

Faut pas se biller sur ce genre de chose.

Bon, il ets vrai que je peux comprendre ceux qui domestiques des animaux pour les sauver car ce sont des animaux qui éteint à la fourrières, ou qui étaient malade etc.

Mais pour le reste, avoir des oiseaux chez sois, c'est leurs enlever la vie.


Mais on y peux rien, on est comme ca, il ne faut pas s'effrayer de ce que l'on est, mais vivre avec ...


Après ce que j'entend par mon message dis plus haut, c'est quil y a des petitions contre le braconnage (et encore, pas tous les braconnages) ou contre des pratiques barbares sur les animaux.

Mais si les animaux éteint vraiment nos amis, je pense qu'il y aurait même des petitions contre le fait d'elever un animal juste pour le plaizir ...



Voila, deja ca, le fait aussi de mettre du poison pour chasser les taupes ou autres, meme si elles violent notre proprièté privé, c'est pas moral, c'est pas parcque moi je vais te piquer une choux et une carrote que tu va me mettre un coup de fusil ou que je vais passer sur la chaise electrique.


Nan, je dit juste qu'il faut reflechir sur tout ca ... Et qu'il faut admettre qu'on ne peux sauver personne à part nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 22:02

Ce que tu dit n'est pas faut pour ma part et je pense pour celle de Shogo je pense que l'on essaye a notre niveau de faire un petit quelque chose pour changer tout ca!!

En tout cas j'ai perdu un chien il y a pres d'un an , il a eu droit d'être incinéré comme un etre humain et je lui ai dit aurevoir comme si j'embrassait un frère que je perdait.

C'était comme perdre un etre de ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 22 Oct à 22:05

Oui c'ets vrai, on peux pas vraiment dire le contraire, mais c'est ce que jessay dexprimer, faut pas s'effrayer de ce que lon est ...


Et puis, nan mais je suis de tout coeur avec vous, rien que de faire un petit qqs chose chacun, c'ets comme ca qu'on avance !

Mes messages n'étaient pas pour ne aps vous soutenir, au contraire !

Gardez espoirs, c'ets tjrs util !
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 23 Oct à 1:51

Ok je pense qu'il y a eu problème de compréhension entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 23 Oct à 16:21

Je crois que c'est parce que l'on prend pas le temps de lire en entier les textes de Belg...., et qu'on se vener dès la deuxième phrase!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 23 Oct à 20:14

PTDR c'est vrai ^^

Je m'enever toujours vite. C'est mon problème.

Surtout dans ces cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 23 Oct à 20:17

Bah oui c'est trop long the BElg...... 's texts Sleep , c'est pour ca qu'on est nul on prend pas le temps de tout lire, tu me diras de tte facon y suffit qui en ait trop pis ca y est tu te perd et là t'appelle mon pote philosophe.......JC Van damm!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyDim 23 Oct à 20:20

Sauf que lui il pourrait parler 3h, je serais toujours autant MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyLun 24 Oct à 1:07

ça me fait penser, une fois au guignols de l'info, ils avaient commencer une fausse pub comme ça:
"On utilise de plus en plus de singes pour tester des produits destinés aux hommes, car ils se rapprochent le plus biologiquement de l'homme. Nous pouvons les voir souffrir, enfermés dans une cage où ils ne peuvent pas se déplacer, souvent maltraités. Alors, si vous ne supportez plus de voir ce spectacle indigne, faîtes un geste: frappez un singe"
et là, tu vois Joey Star qui déboule et fracasse le pauvre singe... sur le coup, je n'ai pas pu m'empêcher: j'ai éclaté de rire, mais après coup, je me suis dit que c'était vraiment dégueulasse ce qu'ils avaient fait cette fois, même s'ils voulaient dénoncer ce qu'avait Joey (je ne sais pas si certain se rappelle).

Même si le singe n'était qu'une poupée, j'ai pas apprécié... ça me pèse même, j'ai pas des remords non plus, mais je m'en veux d'avoir pû en rire, même si certain dise que l'on peut rire de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyLun 24 Oct à 12:10

Mais nan mais ls guignols de l'info justement developpe quelque chose au niveau de la socièté, et c'est fait pour en rire.


Comme je le dit, ya plein de truc du meme genre ! Et il faut en rire, parcque c'ets le but, et que c'est comme ca qu'on est de toutes facons -_- Et si les guignols ont fait ca, c'ets pour dénoncer le fait que l'on enferme des singes pour le faire subir des expériences, mais c comme ca la vie !


Après t'a beaucoup d'autres choses qui sont pareils :
Sauvez un arbre, bouffez un castor ...

J'ai même le T-Sheert, et je dois dire qu'il claque bien.


Mais faut pas etre choqué pour toutes les choses quon voit sinon où va t-on ?!

Nan c'ets fait pour etre drole, alors, rions !
Et puis si tu t'es fendu la gueule en le regardant la première fois, bah c'est que ca a marché -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyLun 24 Oct à 13:55

oui, c'est vrai, puisque tu le dis, je pense que ça passe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyLun 24 Oct à 15:12

Bien sur , la y a paeut de temps aux Guignols y passait un petit pauvre du cachemir qui est venu s'interposer dans le sketch, pour faire part de la catastrophe et qu'ils meurent
la bas, ben PPDA lui à demander si il avait des preuves des vidéos choc avec des touristes qui meurent, et la le petit lui dit non.... c'est pas tres touristique le Cachemire !!

PPDA:a désolé mon petit reviens que si ta des vidéos,.....ils exagèrent quand même comme si on avait que sa à faire!!!

C'est tout un art la dérision, mais quand on y pense c'est la vérité la bas des gens meurent et on y pense quasiment pas, c'est grave mais si on doit s'inquieter ou penser à toutes les personnes qui meurent malheureusement c'est pas possible.

Donc les pétiotions servent à faire un petit geste pour une petite cause, le probleme c'est que le nombres de causes est infinis.......
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMer 26 Oct à 1:05

Les guignols sont le reflet du monde actuel.

Ils montre se qui se passe avec ironie pour faire rire.

Moi je trouve sa très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyVen 28 Oct à 21:22

Tres bien et tres bien fait c'est le miroir des infos de tf1 en fait et en plus c'est tres compliqué à réaliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptySam 29 Oct à 0:36

en tout cas, il ne faut faire souffrir les animaux, tant qu'il s'agit de peluche et que c'est de la dérision, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Tout et nimporte quoi :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser