-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG

Aller en bas 
+5
Arme_Emeraude
Shogo
Belgamesh
Yazoo
Nanaki-AC
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyMer 12 Oct à 0:54

Bon maintenant on le sait je crois que tout le monde à au mois joué à un FF, mais à quels

autres jeux jouez vous en dehors de ceux -ci (Foot, MGS, Combats, Max Payne etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyMer 12 Oct à 1:49

Max Payne!!! Twisted Evil

1 et 2!! suis trop fort a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyMer 12 Oct à 1:56

lequel c'est ton préféré des deux? le 2 bizzare, sinon est-ce -que quelqu'un à joué au seigneur des Anneaux le thiers Age? (sorte de FF!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyMer 12 Oct à 3:13

Et bien tout simplement la grande saga des Biohazard, ainsi que Devil May Cry.

Tekken également, et puis surtout les FPS du style de Rainbow Six, Killzone, Counter-Strike ou encore d'autres FPS jouables onlines ...

Par contre ya deux jeux auxquels jai joué à part et que jai vraiment bien apprécier, c'est Beyond Good & Evil ainsi que ICO. Ahhh ICO, quel jeu magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyMer 12 Oct à 10:20

Bien évidement notre Belgamesh nous à encore %@#$!!!!!
pale

Non mais sinon oui erreur de ma part les fameux Devil May CRy mais moi perso jai pu


jouer qu au premier les autres doivent etres bien je suppose!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyMer 12 Oct à 16:07

Moi j'aime bien les Resident evil, les PES (j'ai du passer autant de temps aux PES et aux FF, voir +). Max Payne c'est pas mal.

Sinon j'adore les FPS du style Soldier of Fortune, Kingpin (oula celui est vieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyMer 12 Oct à 23:14

COUNTER STRIKE Very Happy

sinon l'increuvable StarCraft, un bon PES entre pote ou CTR / Mario Kart Very Happy!! quand j'étais petit j'ai pas mal joué au Tomb Raider Very Happy mais j'ai laché la série en découvrant celle des FF Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyJeu 13 Oct à 3:21

Tum'etonnes par contr moi aussi c'est marrant j'ai fini le 1 et le 2 TR et apres je crois EIDOS a perdu un client..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Entraîneur (Lv7)
Entraîneur  (Lv7)
Yazoo


Nombre de messages : 123
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 26/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyJeu 13 Oct à 13:50

le 2 TR jlai jmais fini... quand on est a venise au niveau 2.. loooool
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyJeu 13 Oct à 14:17

moi j'ai finis les I et II et apres ca ma soulé
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyJeu 13 Oct à 19:25

ouais le TR 2 a Venise trop fort on avec les bateaux trop bien les chti rat qui puent ouiiii!!!, mais moi aussi j'ai eu l'occas de jouer au 3 très déçu les destinations au choix c'est moisi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyJeu 13 Oct à 20:34

oué c'étair lourd le trois j'ai pas trop joué et le quatre non plus ... encore des cd qui trainent dans ma chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyJeu 13 Oct à 21:49

Moi le 3 il tien une pille de Cd pour pas que ca tombe!!! Laughing

Sinon y a un jeu que je trouve bien conçu mais qui fait pas l'unanimité c'est Chaos Legion sur PS2, Qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyJeu 13 Oct à 22:05

Wai sa a lair pas mal.

sinon, ayant goutté a Resident Evil, j'ai jamais aimé TR ^^

Un jeu qui défoule bien, c'est Dynasty Warrior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyVen 14 Oct à 1:27

Ah ouiii!!!! bien joué le dernier t'y a joué jaimerais bien savoir si il est cool?
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyVen 14 Oct à 19:58

J'ai le 3 que j'ai saucer jusqu'à la mort, et j'ai joué au 4.
Il est exelent se jeu.

Dynasty Warrior 5 est sorti ya pas longtemps, donc si tu chercche un bon jeu qui défoule est qui est bien foutu, n'ésite pas a le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyDim 16 Oct à 14:43

bah moi c'est plutot un bon vieux FPS pour me défouler un bon coup, comme CS ou DOD, mais je crache sur un bon jeu de course: l'arme, t pas le seul à aimer CTR lool, sinon dans un genre futuriste, il y a Rollcage, ce jeu de course déménage, mais il n'est pas trop connu c'est bête... il faut imaginer des voitures qui roulent à des vitesse folles, qui peuvent se retourner et continuer a rouler ou rouler au plafond des tunnels (ça c'est trop fort, c'est mon trip ^^ ) avec des armes pour ralentir les autres joueurs ou détruire le décor pour qu'il se péte sur la gueule de ceux dérrière toi Twisted Evil
ou alors un combat en face à face avec ton pote dans une arène (sur la glace c'est trop marrant), on marque des points en faisant tomber l'autre hors de l'arène ou en le touchant avec une arme
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyDim 16 Oct à 15:07

La c'est du Mario Kart un peu sauce twisted metal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyDim 16 Oct à 15:14

Mélange de F Zéro et Mario Kart.

Sinon dans le genre jaimais trop Rock And Roll Racing. C'est un jeu sur Snes, mais exelent. Un eds meilleur ed la console pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyVen 21 Oct à 11:36

Adventchildren-Nanaki a écrit:
La c'est du Mario Kart un peu sauce twisted metal!!!!
si l'on veut, mais en tout cas je le trouve beaucoup plus fendard que Wipeout.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptySam 22 Oct à 1:37

Razz Wipeout, je me souvient d'un pote avec qui je jouait pour la premiere fois sur l'ordi;Lu s'occupais de la navette et moi des tirs, Trop puissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptySam 22 Oct à 2:25

Moi c'été Vigilent 8 sur PSX et San Francisco Rush sur Dreamcast.

C'été exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptySam 22 Oct à 2:42

La moi je parle d'une époque où les manettes pour ordi c'était hors de prix et celui qui avait un ordi il était plein, en plus cet enflure il avait la console comodore 32bits CD savalait bien 3000 balles à l'époque moi ma premiere console c'était la super nes avec mario 1,2,3, 4, mais ma mere nous laissais jamais y jouer elle avait peur que sa télé claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptySam 22 Oct à 12:35

en parlant de télé claquée, j'ai fait sauter la mienne comme ça il y a deux ans, elle a servi pendant toute une journée, on jouait à tour de role et la paf! plein de fumée blanche Shocked
faut dire qu'elle était vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG EmptyDim 23 Oct à 16:19

Razz

Bon sinon moi je suis vert alien (hihi j'adore<------) Kalon line Shogo ma filé le lien et le site est tout en dansk, dannois avec des barres partout et des lettres bizzares Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty
MessageSujet: Re: Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG   Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres jeux auquels vous aimez jouer appart vos RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux optionnels des Final Fantasy
» Je vous aide!
» je vous aide!
» Avatars NFF pour vous!
» Avez vous vaincu Goliath??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Tout et nimporte quoi :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser