-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arme Emeraude VS Arme Rubis

Aller en bas 
+5
Hake
Shogo
Hojo
Highwind
Arme_Emeraude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Emeraude VS Rubis
Emeraude
Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Vote_lcap86%Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Rubis
Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Vote_lcap14%Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme Emeraude VS Arme Rubis   Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 19:50

Bah c'est vrai que Rubis une fois que ta comprsi son truc elle est boff, l'emeraude est plus galère
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme Emeraude VS Arme Rubis   Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 21:15

pas quand tes persos se soignent ou se réssucites tout seul.

Mon seul truc c d'utiliser des mégalixir pour régénérer ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Angel
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
Nero Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2006

Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme Emeraude VS Arme Rubis   Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 22:02

Ah mais contre l'Arme d'Emeraude, j'ai une technique infaillible.. Twisted Evil Elle n'a le temps d'attaquer qu'une fois dans le combat!!! Mwuuuhahahaha!!!!

Et puis l'arme de Rubis aussi la premiere fois que je l'ai battue, elle n'a attaqué qu'une seule fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme Emeraude VS Arme Rubis   Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 21:23

détaille stp
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme Emeraude VS Arme Rubis   Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 21:30

Oui détaillez c'est plus sympa ca prouve l'étendue des possibilités et ca permet à ceux qui n'ont pas réussi à s'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nero Angel
Compositeur (Lv5)
Compositeur  (Lv5)
Nero Angel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2006

Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme Emeraude VS Arme Rubis   Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 15:40

Okay, pas de problème! Wink


**COMMENT BATTRE L ARME EN MOINS DE 5 MN???**

¤Cloud; LVL 62, limite 4 omnislsh (barre remplie), 7777hp/9890, 500 et quelques mp
Matéria: 3 super hp (dont 2 avec 2 ou 3 etoiles), quadruple magie + comète NV 2
Equipement: Dernière arme, Collier (que l'on vole au Turks et puis sinon, tant pis, ça n'a pas réellemnt d'importance ), Anneau résistant (que l'on vole également aux Turks)

¤Rouge XIII; LVL 61, limite 2 (barre remplie pour "RAYONS D'ETOILES"), 7777/9999, 589mp/589
Matéria: 3 super HP (dont 2 avec 3 étoiles) et mimer
Equipement: Lune illimitée, Collier, Baskets (Gold Saucer)

¤Yuffie; LVL 61, limite 3 (barre remplie pour "SORT DES VIVANTS"), 7777/9280, les mp, je m'en souviens plus, mais pour elle, on s'en fiche
Matéria: 3 super HP, contre attaque, elem-W
Equipement: Conformiste, Collier, Anneau résistant



Maintenant, l'AAAAAAAAAARME!!!! on commence le combat; les 3 persos attaquent l'arme pendant 3 ou 4 minutes. Preparez les persos et leurs limites; d'abord Cloud, ensuite Red XIII et puis Yuffie. Cloud devra faire Comète 2, Emeraude attaquera; priez pour qu'elle attaque Yuffie!! . COMETE 2 se fera 4 X grace à quadruple magie . Faites mimer avec Red XIII et puis le tour est joué!!!!!!! ^^

Maintenant, l'arme peut parfois tuer Red XIII, alors, avec Yuffie, attendez; l'arme attequera, normalement, avec "RAYONS D'EMERAUDE", lancez une potion X sur Cloud ainsi qu'une boisson de Hero (vous devriez en posséder une que vous trouvez dans les régions Glaciales) Les diamants vous attaqueront; Yuffie contre-attaquera, soignez-la et Cloud avec elem-W + potion X. Attendez que Cloud ait sa limite; utilisez-la. Emeraude ré-attaquera, Yuffie contre-attaquera; L ARME SUCCOMBERA !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a une autre solution possible: L'arme attaquera Cloud, dans ce cas, arretez et recommencez!!!!!!!!

IMPORTANT


Mettez tous vous persos en position DEFENSE!!

Voilà, c'était ma technique et j'espere qu'elle vous aidra!!! ^^ Bonne chance à tous!!!!!!! (j'espere que je n'ai oublié aucun détail...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arme Emeraude VS Arme Rubis   Arme Emeraude VS Arme Rubis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme Emeraude VS Arme Rubis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armes Rubis et Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser