-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Armes Rubis et Emeraude

Aller en bas 
+6
Yazoo
Shogo
Hojo
Jineb
Reayne
Arme_Emeraude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous tué Emeraude / Rubis?
Les deux! (argh chuis mort)
Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_lcap57%Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Emeraude seulement (méchant!)
Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_lcap14%Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rubis seulement
Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_lcap14%Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Aucune, mais j'ai vraiment essayé!
Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_lcap0%Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tombé 1x sur Emeraude au hasard, plus jamais tenté!
Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_lcap14%Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:06

oui mais ca ranime toute l'équipe, et souvent ils sont tous morts contre l'émeraude! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:09

ouais mais comme ils ont tous attaque-finale-vie 2 ils renaissent tous !!

donc plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:11

ah mais jais pas trois attaque finale en maitre personellement ... pourtant j'ai vraiment beaucoup de matérias lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:15

je te raconte même pas le stock de matéria que j'ai :
j'ai chaque perso joués avec une matéria verte et jaune et 1 seul perso avec une rouge en maitre (pour celle là c'est trop long !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:24

moi jai deux maitre de chaqu'une Very Happy en tuant emeraude jpeux avoir les troisiemes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:26

ouais mais le problème en les obtenant de cette façon c'est que tu peux plus t'amuser à les retuer !!

Se faire rubis le matin ou une tite emeraude pour le 4 heures c'est sympa !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 20:30

ben oui c'est pour ca que j'ai pas sauvegardé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 21:53

Et si ty va comme moi sans omnislash , sans les chevalier de la table ronde, en lui fesant "attaquer", Sa le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:08

Shogo a écrit:
Et si ty va comme moi sans omnislash , sans les chevalier de la table ronde, en lui fesant "attaquer", Sa le fait?

le tout sans équipement ni matérias ni objets, avec Cloud au niveau 50... c'est jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:18

Jvais tenter vu que la je suis lvl 55. Du moins quand j'aurais le sous marin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:19

Personnelement je me les suis faîtes aussi, mais pas forcement du premiers coups, fallait perseverer un peu puis j'ai attendu d'avoir 4 matérias mâitresses avec Cloud et pis bon, le reste ca va tout seul quoi ...
Evidemment sans utiliser la fièvre des 7 car sinon c trop facile ^^
Je confirme, mimer est très utile !
Chevaliers de la table ronde est indispensable, et les limites max pour chaques persos, obligatoire !
Enfin, pour moi dû moins, sinon jaurais surement pas réussis.

Et pis je me suis amuser à mettre mes 3 persos à 7777 HP.
Ben en fait ouais, ca marche qu'une fois, mais ya pas qu'un seul perso qui le fait, tous les persos attaquent chacun leurs tours en enlevant 7777, mais au final ils font autant d'attaques que pour un seul persos, donc ca sert à rien ...

C'est vrai que l'emeraude donne assez de fil à retorde (c'est pas l'admin pour rien !), parcque la rubis, une fois qu'on a compris le truc, ca passe assez facilement ...
Enfin breff faut deja s'assurer une bonne partie avec qqs heures de jeu pour les défier.

Breff, beacoups de monde a beau les avoir battus, je félicite tout le monde quand même, parcque ca se mérite de tuer les armes emeraude et rubis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:21

Nan moi je les ai pas battus ( J'ai l'impression d'entre dans une minorité)
Bon je vais devoir corriger tout sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 22:56

sur ma derniere période je l'ai battu UNIQUEMENT en attaquant et contre attaquant :p lool (15contre attaque maitre sur léquipe lol)

et bien sur Phoenix + Attaque Finale ... c'est la seule magie / invocation que j'ai utilisée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 23:58

Arme_Emeraude a écrit:
sur ma derniere période je l'ai battu UNIQUEMENT en attaquant et contre attaquant :p lool (15contre attaque maitre sur léquipe lol)

et bien sur Phoenix + Attaque Finale ... c'est la seule magie / invocation que j'ai utilisée

Shocked

bon, ben je retourne jouer aux playmobils...
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptySam 8 Oct à 0:07

un jour tu viendras chez moi et jte laisserai faire le combat :p tu pourras te la peter apres Very Happy même un gamin le gagnerai lol suffit dappuyer sur attaquer et de soigner quand les HP de clad sont faible (plus il a de hp plus il enleve) ^^ et remonter les MP du porteur de Attaque Finale + Phoenix ... sinon a pu de Phoenix :s lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Hojo
Leadeur (Lv6)
Leadeur  (Lv6)
Hojo


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptySam 8 Oct à 0:50

ça va, ça je sais faire Very Happy

n'empêche, pour arriver à ça faut du temps, alors rien que pour ça respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptySam 8 Oct à 4:15

Wai et il fallait penser a cette tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:06

ben c'est la technique de bourrin genre "mes personnages sont trop fort pour que j'ai besoin de réfléchir a une stratégie je me contente d'attaquer Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:22

Vu comme ça lol! Moi j'aime bien mettre Coupure Sup + coup mortel. (Je suis pas très loin dans le jeu). Comme sa au moins si le coup mortel foire, j'ai une attaque normal après.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Papy
Stratège (Lv10)
Stratège  (Lv10)
Ze Papy


Nombre de messages : 221
Localisation : Grenoble pour le moment
Date d'inscription : 05/10/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:55

chevalier de la table ronde : trop long, trop de MP => pas drôle

fièvre des7 => trop chiant à activer

je confirme Emeraude mais contr-attaque pas obligatoire.

juste attque quadruple, attque finale-vie 2 et opposition magie-guéri3 avec qq éther turbo pour remonter les MP

sinon Sad j'ai perdu ma sauvegarde avec cid, clad et youfie qui avait 255 en chance, vitesse, et +de 200 dans les autres caractéristiques !! suis triste Sad avec c't'équipe tu mettais la patée à qui tu voulais surtout si tu te mets en fureur pour booster un peu plus la vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:03

Il n'ya que des bourrin sur se forum ou quoi? Bon j'avous que si mes perso son balèze comme sa, je me priverait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:35

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?? lol! la commande Attaque x4 me suffit Smile


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptySam 8 Oct à 15:31

En gros, les materia, mise a part celle qui te permette d'attaquer, ne tinteresse pas trop ^^
Moi j'avous que meme si elle font autant de dégats que si j'attaque, j'aime bien les utiliser quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 12:50

oh mon Dieux je ne peux plus essayer moi Crying or Very sad j'ai plus le jeu il étais pas a moi!!!mais je continu sur emulateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 12:52

Se sont des choses qui arrivent dans la vie ^^
Je crois que tu va être obligé de le commandé quelque part ou de regarder dans tout les magasins d'occaz si il y est (mais sa m'étonnerait.) Moi perso j'avais reussi a trouvé Legacy of Kain comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes Rubis et Emeraude   Armes Rubis et Emeraude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes Rubis et Emeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arme Emeraude VS Arme Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser