-=NFF=- Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=NFF=- Le Forum

Le Forum du site NanakiFF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?

Aller en bas 
+10
Hake
Belgamesh
Highwind
Reayne
Jineb
Shogo
Arme_Emeraude
Hojo
Irvine Kinéas
Nanaki-AC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 21:31

Le basket j'ai fait 3 panier c pas trop mon truc le basket apparement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 22:23

Le mieux pour les GP (pour ceux qui veulent pas dépenser leurs Gils) c'est de faire des courses de chocobo et d'échanger le sobjets gagnés contre des GP, les objets des catégories C donnent généralement de 10 à 20 GP, ceux de catégorie B de 15 à 25 GP, ceux de catégorie vont de 15 à 30 Gp généralement, et dans la catégorie A+ on peut gagner des objets qui s'échangent contre 75 GP.

Donc rien que de gagner une petite course rapporte au minimum 10 GP.



Sinon pour le Basket mon récords c'ets 23 paniers, et jai tenté la double chan,ce à chaque fois que j'ai tjrs brillament réussie !


(Pour ceux qui savent pas, au basket quand on met 10 bons paniers à la suite, on peut tanter la Double Chance, ca permet de doubler ses GP, mais si on perd on revient à 1 ... C'est quit ou double quoa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 22:27

et y a une technique particulière pour en fare plus de 3 brillament ou....
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyLun 10 Oct à 22:31

Ce qu'il faut savoir au Basket, c'est que le premier panier ets tjrs le plus dur, car il faut trouver le nombre de temps que l'on doit rester appuyé sur O pour qu'il marque, et il change à chaque fois que vous mettez 200 Gils, mais une fois que vous avez mis le 1er panier, il suffit de rappuyer tjrs le meme temps sur O et vous mettez tous les paniers jusqu'a la double chance, ou le temps d'application de la touche O change à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 0:31

Bah je sais pas ta vu mais j'ai l'impression de me faire carotter a chaque fois que je jous au jeu de basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 0:35

A moins d'être nul j'ai essayé ta technique , pas plus de succès toujours le même résultat

le Ballon tombe comme une boule de pétanque inlassablement sans faire plus de 3...

Donc c'est de la carotte ce jeu grave et le Mog c'est vraiment un gros lard l'as tout grailler les m&ms Grrr et mes Gls en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 2:59

Lol, ben moi le jeu de basket, il ne ma servis qu'au CD1 pour avoir omnislash car javais pas assez de GP pour jouer 5 fois au Battle.

Donc jai mis quelques gils dans le bras de fer et dans le basket.

(Puisque je le rapelle, au CD1 il n'y a pas le dealer de GP et on ne peux pas faire de courses Chocobo, juste des paris très nuls ...)

Après pour le reste, on aime bien de sfois marqué un panier quand on passe à côté, mais c tout, ca a pus une trop grande utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 15:58

Wai c'estr vrai que quand je passe a côté du jeu de basket, jme fais toujours 3-4 ^partie. (J'ai fait 5 panier aujourd'hui !!!) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hake
Cerveau (Lv12)
Cerveau (Lv12)
Hake


Nombre de messages : 302
Localisation : EN SUISSE Muahahaha
Date d'inscription : 09/10/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 22:33

felicitation Shogo!!! j'en reste a 1 king Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 2:45

Moi c'est la merde ce panier y a un truc je suis sur que mon ballon il est plus lourd que les votres!!!

Sinon vos scores a la moto? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 12:55

j'y ai pas joué souvent je me rappelle plus moi c'etait suf et sous marin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Shogo
Pro (Lv19)
Pro (Lv19)
Shogo


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 11/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct à 22:30

Moi j'aime pa le surf.

Dernierement j'ai du faire dans les 12000 a la moto (c'est peu mais c'est ap mon maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 17:02

Arme_Emeraude a écrit:
oué je lui ai donné trop à manger et il a pas réussis à s'envoler No

bon dsl, vu que je suis la seulement le week end, j'ai du mal à suivre
il y a un MOYEN INFAILLIBLE pour réussir (hehe): si quelqu'un veut savoir pour voir la mog et tout les petits mogs (c'est mignon en + ^^), qu'il le dise sinon je vous laisse essayer de trouver voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 17:05

Ah alors ca va alors moi jai fait 21000 a la moto héhéhéhé king
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 18:19

Le moyen infaillible il est très con ...


Faut lui donner à bouffer jusqu'a ce qu'il saute legerement en l'air en fesant des bruits comme sil était content, tu attends après pis c'est bon, il s'envole ...
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 18:23

bah oui, il y a un petit clik et après tu attends... c'est pas compliqué mais ça se voit pas forcement du premier coup la preuve ^^
et puis après tu parles au gars qui regarde le jeu, et il t'offre quelque chose (pas très important mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 18:24

Il t'offre 35 Gp ou un nombre qui s'y rapproche.

Mais c pas vraix, c'ets très important ! parcqu'au CD1, ya pas de dealer de GP, donc pour avoir assez de GP pour te payer les combats au Battle Square afin d'avoir Omnislash, ben c vachement utile !
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 18:27

si tu le fais au début oui, c'est utile, mais pas crucial, c'est ça que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Belgamesh
Capitaine (Lv11)
Capitaine (Lv11)
Belgamesh


Nombre de messages : 270
Localisation : Dîns les Vosges ...
Date d'inscription : 08/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 18:29

Bah crucial ...

Si tu veux parler de qqs chose de Crucial, ya rien de crucial au gold saucer dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 18:50

en même temps moi au CD1 j'avais pas Finition donc Omnislash ne m'était d'aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 19:37

Belgamesh à raison au cours du jeu tu passe devant des action s qui sont importantes pas cruciales, et qund tu t'en appercois plus tard tu te dis bahhhh c'est nul!!!
Là en loccurence au debut c'est important ta besoin de gp et pas de dealer de gp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptySam 15 Oct à 22:17

en même temps je trouve qu'il faut avoir le moral pour obtenir des GP par soi-même (c'est à dire sans les acheter)


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arme_Emeraude
Admin (Lv Spé)
Admin (Lv Spé)
Arme_Emeraude


Nombre de messages : 827
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyDim 16 Oct à 2:32

avoir quoi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakiff.free.fr
Jineb
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Jineb


Nombre de messages : 870
Localisation : Dans mon lit (si possible)
Date d'inscription : 17/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyDim 16 Oct à 15:30

mdr bon j'ai édité c'est avoir le moral ^^
beaucoup de motivation même...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki-AC
Champion (Lv17)
Champion (Lv17)
Nanaki-AC


Nombre de messages : 952
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 27/09/2005

Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 EmptyDim 16 Oct à 15:52

bah le truc c'est que au début tu t'en fou tu passe à coté ou tu joue vite fait puis tu avance dans le jeu tu t'en soucie plus aprés quand tu fini le jeu et les enjeux et les limites par ex, et donc t'as envie de chopper la super limite de Clad (OMNI!!!!!) mais bo t'es obligé de finr toutes tes limites!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?   Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le Lieu le plus magique de FF VII?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage FFX
» Sondage :)
» Sondage des plus difficils!
» Sondage FFVIII
» Petit sondage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=NFF=- Le Forum :: Final Fantasy :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser